Il y a une hausse de prix dans tous les magasins français. Apparemment, il n’y a pas que le coût de l’énergie qui fait trembler la France. La France rencontre aussi une pénurie considérable concernant les denrées alimentaires. La guerre d’Ukraine a causé un vrai problème économique dans le pays. Le peuple français commence à s’inquiéter. Ici, le patron de Lidl fait une annonce.
Michel Biero se fait interviewer pour Le Parisien
Le patron de Lidl, Michel Biero, apaise les tensions du crise économique en rapportant quelques explications. En ce moment, une discussion se crée autour de la hausse du prix de l’huile de tournesol. Le prix de la bouteille est passé de 1,79 euro à 2,10 euros aujourd’hui. Michel Biero explique si ce produit rencontre la pénurie, c’est que les consommateurs achètent beaucoup pour faire des réserves. Pour la pénurie du poulet, il explique par le fait que le plus grand producteur de poulet est ukrainien. Avec la guerre d’Ukraine, tout s’explique. Le patron de Lidl annonce que vers mi-avril, le prix sera abordable. Cependant, il n’hésite pas à évoquer son inquiétude. La crise économique va progresser négativement et la hausse des prix va s’empirer selon lui. Dans le secteur alimentaire, les prix ne sont pas prêts à diminuer. Il prévient la France.
Trois nouveaux articles intéressants : serviette en pur coton
Avec des prix vraiment abordables, Lidl met en ventre trois modèles de serviette faite de coton. Le supermarché allemand met en vente ces 3 serviettes disponibles en plusieurs couleurs afin que vous puissiez faire un choix large par rapport à votre goût. Lidl sort une serviette pour les mains, les toilettes et les douches. Et cela à partir de 3,99 euros. Profitez de ce prix. Il est tout aussi important de s’essuyer que de se doucher sinon notre corps pourrait développer des champignons. Non seulement ces serviettes sont utiles dans nos quotidiens, mais ils sont aussi faites pour décorer votre maison. Avec une bonne qualité, ces serviettes sont faites en contons d’Afrique et sont très attirant. Pour entrer dans les détails, la serviette à main est de 6,99 euros, la serviette de douche est de 5,99 euros et la serviette de toilette est de 3,99 euros.