Décidée, l’agence de voyages en ligne s’améliore de jour en jour et décide de mettre au menu des séjours à la carte. La chaîne de voyage d’origine allemande projette d’attirer une clientèle plus jeune et de continuer à se démarquer de ses concurrents, grâce au lancement de sa nouvelle carte de voyage en ligne.
Voici les détails sur cette offre.
Les séjours à la carte
L’agence de voyage en ligne a existé et œuvrée dans le secteur du tourisme depuis 2017. Elle ne s’attarde pas à attaquer de nouveaux menus dans le monde du voyage. Effectivement, cette agence en ligne ne cesse de se démarquer de ses concurrents en proposant des offres uniques et authentiques.
Après les offres tout compris : séjours, la commercialisation de vols secs, Lidl voyage propose des séjours à la carte. Grâce à cette offre, il sera possible de réserver un vol seul ou un vol hôtel. L’agence propose plus de 60.000 hôtels aux choix, pour toutes les destinations du monde.
À la différence des autres compagnies des voyageurs, les vacances à la carte de chez Lidl disposent d’une petite particularité. Les clients ne seront pas contraints sur des données standards de 8 jours sur 7 nuits.
De ce fait, il pourra choisir la durée de son séjour selon ses besoins. Une compagnie aérienne et un hôtel seront également au programme. Pour faire simple, si l’avion ou l’hôtel choisi ne convient pas au client, s’il préfère un vol low-cost, mais un très bel hôtel, le client pourra faire son choix. Une offre flexible selon le choix du client.
Un service client particulier
Lidl se vante de son service client particulièrement présent dans le Parisien. Cette déclaration est une sorte de pique pour les autres compagnies comme Kayak, Opodo, ou encore Go Voyages. Lidl affirme : « Nos conseillers sont là pour répondre aux questions lors de la réservation du billet, de l’hôtel ou même après ». L’agence de voyage en ligne dispose également d’un autre avantage, qui est le remboursement. En cas de grève, ou de problème, l’intégralité de la prestation sera remboursée.
Cependant, la compagnie sera dégagée de toute responsabilité si l’annulation ou la modification essentielle d’un voyage est imputable à un cas de force majeure. Si un événement sanitaire arrive, la compagnie ne pourra rien faire. Ce sera le même principe si la faute est de la part du client ou un fait d’un tiers étranger à la fourniture des prestations. Après avoir gagné 7 % des parts de marché sur l’Hexagone, Lidl Voyages compte aujourd’hui plus de 100.000 clients.