L’état de santé de Linda de Suza a de quoi inquiéter ses médecins. Ces derniers s’attendent au pire. Le point à travers cet article !
Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Linda de Suza dont l’état de santé s’est aggravé. Les médecins qui soignent la jeune femme à l’hôpital sont inquiets concernant son avenir.
Linda de Suza au plus mal
Elle s’est fait connaître du public grâce à son titre « Le Portugais », sorti dans les années 80 et qui a contribué à sa notoriété. Mais après la suspension de son opus en 2020, Linda de Suza est redevenue une inconnue. La chanteuse doit également composer avec d’importants ennuis de santé. À l’heure actuelle, la septuagénaire se trouve à l’hôpital et son état de santé ne semble pas évoluer.
L’artiste a été diagnostiquée de sévères troubles mentaux. Selon nos confrères de France Dimanche, la patiente se battrait aujourd’hui « entre le bien et le mal ». Son état laisse les médecins perplexes. Ces derniers craignent qu’elle ne se remette jamais de cette descente aux enfers.
Une trahison qui a mal tourné
Toujours selon l’hebdomadaire, Linda de Suza est dans un état critique. À première vue, ses problèmes de santé sont dus à une trahison dont elle a été victime par le passé. Une déception amoureuse dont elle ne s’est jamais vraiment remise. Son ex-compagnon était également responsable de ses finances lorsqu’elle travaillait chez Carrère dans les années 80.
À la suite de cette traitrise, la principale intéressée avait déposé une plainte pour vol d’identité il y a une dizaine d’années. Elle avait réalisé que son époux avait ouvert 7 comptes en banque à son nom, sans son autorisation, depuis plusieurs années. À ce propos, elle raconte : « Il s’est débrouillé pour que je ne sois au courant de rien question d’argent ». Depuis, la chanteuse a plongé dans une sévère dépression.