Découvrez les révélations de Line Renaud sur le terrible drame familial qui a marqué sa vie

Line Renaud a eu un parcours incroyable. À 93 ans, elle est une vraie force de la nature. Mireille Dumas a réalisé un beau portrait de cette femme aux multiples facettes sur la chaîne de France 3. Il est intitulé, Les milles et une vies de Line Renaud. La comédienne a raconté son expérience lors d’une interview pour Télé 7 jours, elle est même aller jusqu’à raconter quelques confidences. Elle s’est confiée sur ses souvenirs d’enfance en lien avec ses parents et la guerre.

La vie exceptionnelle de Line Renaud

La comédienne et chanteuse Line Renaud a eu plusieurs vies. Elle est d’ailleurs appelée, la femme aux multiples facettes. Elle a déjà vécu son rêve américain, meneuse de revue à Las Vegas.
Avant de lancer sa carrière d’actrice, Line Renaud a d’abord été chanteuse. Ses deux premiers, 78 tours s’intitulent le complet gris, et il n’était pas sentimental. Sa carrière de comédienne a débuté dans les années 80. Elle était l’icône de la lutte cotre le Sida.

Elle est montée sur scène pour la première fois à l’âge de 82 ans. Sa performance était remarquable pour une femme de son âge. Sa vie personnelle est plus calme que sa carrière, les histoires sont toutes aussi captivantes.

Elle s’est mariée avec son mentor Loulou Gasté, en 1950. Son mari est plus âgé de 20 ans. Le couple était solide, en revanche, il n’a pas eu d’enfant. Line Renaud a fait partie du décor de la scène française. D’ailleurs, elle était très amie avec Johnny Hallyday et Jean-Paul Belmondo.

Une vie pleine d’émotions

Lors d’une émission sur France 3 ce vendredi 25 mars, Line Renaud s’est confiée à la journaliste Mireille Dumas sur sa vie. Le documentaire Les milles et une vies de cette actrice retrace le parcours bien rempli de la belle comédienne.

Line Renaud a vécu des aventures et des moments d’émotions. Elle avouera même au journaliste de cette émission qu’il a fallu parfois couper la caméra pendant que j’étais émue.

Toutefois, la comédienne de talent a eu une enfance brisée. Ses parents se séparaient à cause de la guerre. Son père était prisonnier en Allemagne. Sa mère était morte d’inquiétude et se laisser dépérir. Sa mère a tellement beaucoup de poids et ne pesait plus que 35 kilos.