Visiblement, Line Renaud serait actuellement au cœur des tourments. Retour sur cette hospitalisation qui angoisse la chanteuse.
Vendredi dernier, sur Twitter, Line Renaud, qui avait commis une énorme boulette sur Emmanuel Macron, a fait part de la frustration qu’elle a vécue. La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Gros coup de frayeur pour Line Renaud : elle frôle le désastre !
Après avoir fait des confessions surprenantes au sujet de ses liens avec Édith Piaf, Line Renaud a tenu à partager un autre message sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier, elle s’est emparée de son compte Twitter pour évoquer son cher et tendre chien qui s’appelle « Pirate ». Il faut dire que la petite boule de poils lui a causé bien des problèmes !
Dans son post, l’actrice explique que pour Pâques, des amis lui ont donné un coq en chocolat. Hélas, il a suffi de quelques minutes d’inattention pour que Pirate jette son dévolu sur le chocolat. Un désastre total pour la comédienne octogénaire qui est parfaitement consciente des dangers du chocolat pour ces animaux à quatre pattes.
Prise de panique, l’actrice a immédiatement emmené le principal intéressé chez le véto. Celui-ci a décidé de laver l’estomac du chien en profondeur. Finalement, le chien a été sauvé et en pleine forme ! Depuis cette mésaventure, l’artiste a pris la décision d’en finir avec le chocolat. Comme elle le souligne : « C’est pas bon pour les chiens, ni pour le régime ».
Pirate : un soutien indéfectible pour la chanteuse
En avril 2019, Line Renaud a subi une Attaque Vasculaire Cérébrale. Un souci de santé sur lequel elle a accepté de se livrer plusieurs mois plus tard… Si cet événement a énormément marqué l’actrice, elle peut néanmoins compter sur le support sans faille de son chien « Pirate ». « Il ne me lâche plus », a-t-elle conclu. Une chose est sûre : il existe une complicité hors pair entre le chien et sa maîtresse.