Il y en a qui sont chanceux en amour, d’autres non. La plupart des candidates de cette émission ont eu un passé douloureux, un divorce. Ils sont surtout présents dans cette émission pour trouver l’amour. Qui ne veut pas vivre un amour passionné avec quelqu’un, on aime. La conception de « Mariés au premier regards » est assez particulière.
« Mariés au premier regards » sur M6
Pour ceux qui désirent trouver un compagnon, laissez vous aidez par Pascal de Sutter et Estelle Dossin. Ils ont pour rôle de matcher un candidat avec une autre. Avant qu’ils ne se rencontrent, la production s’assure que les deux vont bien ensemble. Mais les deux candidats ne doivent pas se connaître avant. Le concept du Marié au premier regard est, comme son titre l’indique, de se rencontrer pour la première fois et de se marier au même moment. Ensuite, à eux de voir s’ils arrivent à s’aimer ou pas. C’est un concept très original qui pousse des milliers de téléspectateurs à suivre l’émission. C’est aussi une occasion pour les malheureux en amour de tenter leur chance. Qui sait ? Vous trouverez peut-être votre match !
L’histoire d’une candidate : le passé d’Emilie
C’est une maman qui souhaite participer à la saison 5 de Mariés au premier regards. La maman de Lina n’a pas vécu une vie amoureuse paisible. C’est plutôt une vie de couple remplie de dispute et de chamaillerie. Elle est aujourd’hui mère célibataire et fait de son mieux pour rendre sa fille heureuse. Si sa fille est aujourd’hui sa prioritaire, elle souhaite quand même donner une chance à l’amour. Avec son ex, les deux n’étaient pas heureux. Emilie à ce moment voulait déjà participer à l’émission, mais elle hésitait. L’événement est également médiatisé alors elle n’a pas osé. Ensuite, avec son ex, ils se sont donné une nouvelle chance, espérant que cela marchait avec un peu de patience. Le temps passe et ils ont eu un enfant : leur petite fille Lina. Mais malheureusement, au bout de quatre mois de grossesse, son compagnon la quitte. Ce fut terrible pour elle. Aujourd’hui, on espère qu’elle collera avec Frédérick, un candidat qui a quelque chose en commun avec elle.