Loana à sec et SDF : elle se serait fait voler plus d’1 million d’euros, révélations chocs !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant Loana qui serait à sec et sans abri. La célébrité aurait perdu plus d’un million d’euros. On vous dit tout !

Dernièrement, Loana a donné de ses nouvelles, notamment sur le plan financier. L’ancienne vedette de télé-réalité se contenterait du RSA pour survivre. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », elle revient sur l’argent que les voleurs lui ont pris.

« Aujourd’hui, je vis au RSA… »

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Loana ne va pas mieux ! L’ancienne vedette de Loft Story vivrait aujourd’hui dans la misère. Selon nos confrères de Public, la jolie blonde serait au bord du rouleau. Dans les colonnes du magazine, elle raconte : « En tant qu’artiste, c’est compliqué ! Il n’y a pas énormément de programmes de divertissements. Aujourd’hui, je vis au RSA. Je réalise certaines dédicaces mais ça ne me rapporte pas grand-chose ».

La mère de Mindy poursuit : « Je ne touche que 90 € par semaine (…). Je ne peux pas avoir un job fixe à cause de ma bipolarité à tendance schizophrène. Aujourd’hui, je réalise l’importance de prendre mes médicaments. En réalité, je suis qualifiée comme handicapée ».

Loana se livre sur ses difficultés financières

Samedi dernier, lors de son intervention sur le plateau de TPMP People, Loana a confié : « En effet, je galère financièrement. Environ 500 € par mois ». La mère de famille est même dans l’incapacité de trouver un toit où dormir. « Je suis sans abri », avoue-t-elle devant les caméras de C8 avant d’ajouter : « Je n’ai pas de maison où j’ai ma clef et où mon toutou m’attend ».

Pourtant, à l’issue de son aventure dans la téléréalité, la star de l’écran avait réussi à s’offrir un joli appartement dans la capitale. Malheureusement, elle s’est retrouvée dans l’obligation de le vendre pour collecter de l’argent. Le bien a été évalué à 1,5 millions d’euro par Mathieu Delormeau. Une somme que des personnes malveillantes lui aurait dérobée. « Personne ne me croit même pas mes proches. Il arrive que mes sous soient soufflés sur mon compte. Je n’ai pas de véhicule ni d’appart. L’argent s’est envolé tout seul », a-t-elle conclu.