Loana a eu du mal à cacher sa colère contre un chroniqueur de TPMP cette semaine à la suite d’une réflexion sur sa dentition. Elle décide de lui régler son compte !
Loana s’est récemment emparée de son compte Instagram pour faire une mise au point cash sur ses dents et ses yeux vairons qui ne cessent de créer le bad buzz. Le point à travers cet article !
Loana met les points sur les « i »
Depuis sa descente aux enfers, Loana ne cesse de susciter l’inquiétude auprès de ses admirateurs. Les détails sur son apparence physique portent à croire que l’ancienne star de télé-réalité souffre d’un profond mal-être. Cette dernière a brisé le silence sur le sujet cette semaine sur les réseaux sociaux.
Dans sa publication, la blonde de 45 ans souligne : « En réponse à vos questions concernant mes yeux après les photos que j’ai publiées il y a quelques jours : non, j’ai pas perdu de lentille. J’ai juste des yeux vairon à la suite d’une déception personnelle ». La mère de Mindy poursuit : « Après des crises de spasmophilie, j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente que j’apprécie finalement ».
« J’em*erde Benoît Dubois… »
En ce qui concerne sa dentition et sa façon de parler, Loana explique : « Pour mes dents, j’em*erde Benoît Dubois qui a intérêt à se regarder devant le miroir avant de prendre la parole… son histoire de prothèse dentaire, non, terminée, car je préfère revenir dans mes excès. Il a qu’à se mettre cette explication au fond de son derrière !!! ».
En effet, l’animateur de 33 ans avait indiqué : « À Dubaï, il y a une entreprise qui lui a suggéré de payer ses dents (…). Elle s’est rendue sur place pour un moulage provisoire (…). Lorsqu’ils l’ont rappelée pour placer le moulage définitif, elle n’est jamais revenue… elle n’a pas terminé le travail jusqu’au bout ».