Décidément, Loana n’a pas fini de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Retour sur ce geste de la célébrité qui a, une nouvelle fois, outré les internautes.
Vendredi dernier, Loana a, une nouvelle fois, créé le buzz sur Instagram. Cette fois, l’ancienne vedette de Loft Story s’est présentée aux côtés d’Eryl Prayer, prête à montrer sa poitrine. Le point à travers cet article !
« C’est une blague ? Qui va payer pour ça ? »
Loana figure parmi les célébrités les plus actives sur les réseaux sociaux. Celle qui s’est fait connaître grâce à l’aventure « Loft Story » peut compter sur ses abonnés dans les bons comme dans les mauvais moments. Malheureusement pour la mère de famille, certains de ses posts ne mettent pas toujours tout le monde d’accord. En réalisant la campagne de dédicaces vidéo payantes, la jolie blonde s’est attiré la colère des internautes.
La vidéo en question avait coûté 60 €. De quoi susciter l’indignation sur la Toile. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est une blague ? Qui va payer pour ça ? », « Trouvez-vous un emploi, c’est scandaleux », « On aura tout vu ! » ou encore « Tu devrais réduire ton tarif, c’est abusé quand même ».
Loana met les points sur les « i »
Outrée par la polémique, Loana avait partagé ses ressentis à l’occasion d’un entretien pour Voici. « S’ils ne sont pas satisfaits, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Je ne dénonce pas leur travail moi », avait-elle indiqué. « Certains réalisent des placements et à eux, ils ne leur disent rien… moi je le fais et on me lance : “C’est pathétique !” », a-t-elle poursuivi, sur une note d’exaspération.
La semaine dernière, l’ancienne vedette de téléréalité a une nouvelle fois créé le buzz. Sur Instagram, elle a posté un cliché d’elle en compagnie de son ami, Eryl Prayer où ils étaient quasiment nus. En description, la mère de famille a écrit : « Délire avec mon Koala avant le spectacle ». La publication n’a pas tardé à faire réagir les followers.
Parmi les commentaires, on peut lire : « Délire de me*de », « Les déchets de la télé », « Où est le délire, je ne saisis pas », « C’est honteux !!! » ou encore « La déchéance en une image ». Reste à savoir comment la principale intéressée va réagir à ces accusations…