Lola Marois rappelle son compagnon, Jean-Marie Bigard, à l’ordre dans Touche pas à mon poste !

Dernièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste, Lola Marois s’est permise de rappeler son compagnon, Jean-Marie Bigard, à l’ordre. On vous dit tout !

Lundi dernier, Lola Marois était conviée sur le plateau de Cyril Hanouna où son compagnon est aujourd’hui chroniqueur. Dans Touche pas à mon poste, l’actrice a fait une demande spéciale adressée à son homme…

« Stp débarrasse-toi de ce chewing-gum, on est à l’antenne ! »

Vendredi dernier, Plus belle la vie a lancé son clap de fin sur France 3. Après 18 ans d’aventures riches en rebondissements, le feuilleton a tiré sa révérence, au grand dam des fans et des héros du soap. Au début de cette semaine, Baba est revenu sur le sujet dans TPMP. L’occasion pour l’animateur d’accueillir sur son plateau des anciennes figures historiques du Mistral  à l’instar de Fabienne Carat et Lola Marois.

Cette-dernière a fait une apparition plutôt remarquée face à son époux qui est chroniqueur pour le programme. Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui faire remarquer le présence de son homme. Et l’actrice de répondre : « Ouais je l’ai vu, salut ! ça va ? », a-t-elle lâché avant d’adresser une drôle de requête à l’humoriste. « Stp débarrasse-toi de ce chewing-gum, on est à l’antenne ! C’est pas une blague ». Le nouveau collègue de l’animateur a donc répondu : « Cyril, je suis dans l’obligation de le mettre sous la table ».

Jean-Marie Bigard accro à l’alcool ?

Lola Marois continue en implorant à Cyril Hanouna de gronder son mari lorsqu’il faisait ce genre de choses. Et le trublion du PAF de réagir : « Non mais laisse-le, il est libre ! Je lui laisse une entière liberté ». Une clémence qui n’aura pas suffit à persuader Lola Marois. Cette-dernière lance : « Il mâche un chewing-gum…C’est quoi la suite ? Il s’offre une bière ? », sur un brin de colère. Et le principal intéressé de rassurer sa compagne : « Tu sais très bien que je ne bois plus ».

En effet, au cours de ses échanges avec Jordan De Luxe, l’humoriste avait avoué : « J’ai arrêté avec les alcool forts. Exit le Whisky et le Ricard. Ou je prends à titre exceptionnel (…). Il fut une époque où j’avais un bon rythme…Environ 4 à 5 bouteilles par jour. En s’amusant, sans jamais être ivre, hein ! ».