Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Lou Pernaut. La fille de Jean-Pierre Pernaut serait au plus mal. De quoi inquiéter les fans…
Lou Pernaut n’est pas dans son assiette ! Vendredi dernier, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a fait part de ses souffrances en évoquant des symptômes quelque peu inquiétants. Le point à travers cet article !
Lou Pernaut victime d’intoxication alimentaire
Les temps sont durs pour Lou Pernaut ! Il y a quelques jours, la fille de l’ancienne Miss France et du regretté journaliste de TF1 a confié ses douleurs en story Instagram. En début d’après-midi, la jeune femme a partagé un cliché d’elle en noir et blanc. Sur la photographie, on l’aperçoit avec la tête reposée sur les bras, les yeux fermés. « Les gens, je suis malade. Je reviens bientôt, je vous le promets ! », a-t-elle écrit en description.
Quelques heures plus tard, la sœur de Tom a publié un screen montrant un message qu’elle a reçu. Ces déclarations lui ont permis de réaliser ce qui n’allait pas chez elle. « Salut Lou. J’espère que tu te portes mieux. Je figure parmi la bande de filles au resto à Châtelet mardi… nous avons mangé la fondue au chocolat et nous quatre aussi sommes malades avec les mêmes symptômes : vomissements et maux de ventre ». Un témoignage qui laisse à penser que les victimes ont été intoxiquées.
En dessous de cette publication, la chérie d’Arthur Jochem a commenté : « Zut, on a chopé la même chose ». Espérons que la jolie brune de 19 ans se rétablira vite de ces ennuis de santé pour qu’elle partage à nouveau son quotidien auprès de sa fidèle communauté virtuelle.
« Elle pleure beaucoup dans sa chambre… »
Au mois de mars dernier, Lou Pernaut avait affronté un autre coup dur. Le 2 mars, plus précisément, son père s’est éteint après s’être battu pendant plusieurs mois contre le cancer des poumons. « À l’église, ma meilleure amie m’a fait savoir que c’était le seul moment où elle m’a vu hurlé de douleur », raconte-t-elle à ce propos. De temps à autre, elle rend un vibrant hommage à JPP sur TikTok où elle est très active.
Des publications qui ne semblent pas faire l’unanimité auprès des internautes. Certains d’entre eux estiment que Lou Pernaut « surjoue » le deuil de son papa. À ce propos, sa mère souligne : « Elle a une manière propre à elle d’extérioriser sa peine après le décès de son père… elle pleure beaucoup dans sa chambre (…) », dans les colonnes de Ciné Télé Revue. Courage à toute la famille !