2 mois après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou doit prendre une initiative ferme. Laquelle ? On vous dit tout !
Difficile pour Lou Pernaut de cacher son chagrin à la suite de la perte de son papa. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Deux mois plus tard, sa fille se trouve face à un gros dilemme qui va affecter ses proches…
Un deuil difficile à surmonter pour les Pernaut
Il y a exactement deux mois, la France pleurait la mort de Jean-Pierre Pernaut, emporté par un cancer, à l’âge de 71 ans. L’ancien pape du 13 heures a déjà été victime de plusieurs AVC avant son décès. Son combat contre la maladie, il a pu le mener aux côtés de sa femme, Nathalie Marquay et de ses enfants.
Avant sa mort, l’ancienne Miss France avait confié : « C’est quelqu’un de fort et courageux. Il ne baissait jamais les bras ». La nouvelle avait dévasté plusieurs Français et d’autres célébrités du PAF à l’instar de Julien Arnaud, Jean-Luc Reichmann ou encore Diane Leyre. Sur les réseaux sociaux, plusieurs stars ont tenu à lui rendre un vibrant hommage.
Pour la veuve du journaliste comme pour sa fille, la tristesse est insurmontable. À l’heure actuelle, l’adolescente de 19 ans a encore du mal à faire son deuil. Celle qui est très active sur Instagram est toujours aussi malheureuse. Aujourd’hui, elle doit prendre une décision radicale.
Un nouveau départ pour les Pernaut
Alors que la région de Bouvaincourt-sur-Bresle est inondée de fans de JPP, les proches du regretté journaliste ont pris une initiative catégorique : celle de quitter leur nid douillet pour s’installer ailleurs. « On va quitter l’endroit où on a passé toute notre existence et le seul que j’ai connu depuis que je suis née », souligne Lou Pernaut sur TikTok.
Un nouveau départ qui bouleverse la fille de Nathalie Marquay et JPP. Comme elle le précise dans sa publication : « On s’en va avec des souvenirs pleins la tête… compliquée ». En conséquence, elle va céder sa propriété sise à Louveciennes, dans la région des Yvelines. Une maison qui a beaucoup compté aux yeux du regretté journaliste. Paix à son âme !