Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou semble en détresse. Une vidéo partagée par les jeunes femmes a interpellé les internautes sur les réseaux sociaux.
Il semblerait que Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay soit au plus mal depuis la tragique disparition de son père. Très active sur TikTok, la jeune femme s’est livrée auprès de ses abonnés concernant ce deuil difficile.
Lou Pernaut dévastée par la perte de son papa
Le 2 mars dernier, les Français apprennent avec douleurs la mort de Jean-Pierre Pernaut, emporté par un cancer du poumon à l’âge de 71 ans. L’ancien pape du 13 h laisse une femme et quatre enfants derrière lui. Parmi eux figure Lou Pernaut (19 ans) très impactée par la mort de son père. L’influenceuse qui est devenue une star sur les réseaux sociaux a récemment confié : « On va quitter la maison où on a toujours vécu ensemble, le seul endroit que j’ai fréquenté depuis ma naissance ».
Cette décision a été prise en raison des nombreux souvenirs que les Pernaut ont vécu avec le défunt journaliste dans leur ancienne maison. Deux mois après le drame, la tribu souhaite se reprendre en main. La sœur de Tom a encore du mal à surmonter le chagrin, comme en témoigne sa récente vidéo publiée sur TikTok. Il semblerait qu’elle souffre de dépression…
« Vive la dépression ! »
Dans une vidéo mise en ligne cette semaine, Lou Pernaut confie : « La CPE a contacté ma maman, car je m’absente trop souvent en cours. Je suis en étude sup, vive la dépression ! ». Des déclarations qui ont suscité de l’inquiétude auprès de ses milliers d’abonnés. Parmi eux, certains ont commenté : « Prends soin de toi et surtout courage ! Bisous », « t’es fabuleuse et pleine de courage » ou encore « Je comprends ton chagrin. Moi aussi je déprime depuis la mort de mon père au mois de décembre ».
Si certains fans ont adressé des messages d’encouragement à l’égard de la fille de JPP, d’autres lui reprochent de tenter tout simplement de faire le buzz. Et vous, vous en pensez quoi ? Dans tous les cas, la principale intéressée peut compter sur le soutien de ses nombreux admirateurs dans cette épreuve difficile.