Plusieurs mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur TikTok. Retour sur cette surprenante promesse posthume qu’elle a réalisé à son défunt père.
Après avoir perdu son père au mois de mars dernier, Lou Pernaut profite comme de nombreuses célébrités des vacances d’été pour se ressourcer et se détendre. La jeune femme n’oublie pas pour autant de rendre un vibrant hommage à Jean-Pierre Pernaut sur les réseaux sociaux.
Lou Pernaut met les choses au clair
La tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut a dévasté la France entière. Celui qui a été aux commandes du JT de 13 h de TF1 pendant plusieurs années est parti en laissant un grand vide dans l’univers du PAF. Ses amis, ses collègues et ses proches ne cessent de se remémorer les souvenirs inoubliables passés à ses côtés. La fille du journaliste, Lou Pernaut, ne manque pas d’adresser une pensée singulière à son papa sur TikTok où elle est très active.
Alors que Nathalie Marquay annonce recevoir régulièrement des signes de son époux, la sœur de Tom est prête à tout pour rendre son papa fier. À la suite des critiques grossophobes des détracteurs, la jeune femme a décidé de remettre ces derniers à leur place avec un coup de pouce de sa maman. Aujourd’hui, elle profite librement de ses vacances.
Sur TikTok, la fille de l’ancienne Miss France se filme à la plage en affirmant face caméra : « Je m’en fous royalement de ce qu’on pense de moi. Si tu ne veux plus faire partie de mon existence, dégage. Je mérite de passer ma vie aux côtés de personnes qui m’aiment (…). Ne me casse pas la tête stp, j’ai pas le temps pour ça ». Il semblerait que la principale intéressée soit prête à « faire le ménage » dans ses relations.
« Je lui promets d’être heureuse… »
Lou Pernaut poursuit : « De là-haut, il me souhaite tout le bonheur du monde et je lui promets d’être heureuse ». Pour l’aider à surmonter le deuil, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de sa maman et de son frère. Nous croisons les doigts pour qu’elle puisse trouver la force de surmonter la douleur liée à la perte de JPP.