Alors que Louane et Florian Rossi semblent filer ensemble le parfait amour, on apprend que les deux tourtereaux n’ont pas toujours vécu une histoire d’amour passionnante.
Voilà maintenant plus de quatre ans que Louane partage sa vie avec le musicien Florian Rossi. Si les deux amoureux s’aiment comme jamais, l’ambiance n’a pas toujours été au top entre eux. Et ce n’est pas la coach de « The Voice Kids » qui nous dira le contraire…
Louane quittée par Florian Rossi
Depuis 2018, Louane partage sa vie avec Florian Rossi avec qui elle a eu une petite fille, Esmée, née en 2020. Sur la Toile, la chanteuse a partagé quelques photos de famille en prenant soin de ne jamais montrer le visage de sa petite princesse. Pourtant, la mère de famille dissimule derrière ce bonheur de nombreux coups durs. En mars 2021, elle a confié avoir réalisé une folie après que son compagnon l’a abandonnée. Elle a décidé de se faire tatouer.
Un an plus tard, lors de ses échanges avec Anne Roumanoff, l’artiste avoue avoir été quittée par le musicien pendant une journée. Celle qui est née sous le signe « Scorpion » explique : « C’est le signe de l’engagement, genre je me suis fait tatouer ton nom au-delà de deux jours ».
« C’était une histoire d’amour interdite »
Celle qui s’est fait connaître du public en participant à « The Voice » en 2013 a obtenu le césar du meilleur espoir féminin deux ans plus tard en jouant dans le long-métrage « La famille Bélier ». Dans sa prise de parole, Louane poursuit : « Il m’a quittée pendant une journée au début de notre idylle car c’était extrêmement compliqué…C’était une histoire d’amour interdite (…). J’ai pris un taxi et je me suis tirée. J’ai dit ‘Ok, au revoir ! Je savais que je le revoyais le jour suivant car on devait faire un spectacle le lendemain. Je me suis donc fait tatouer une tornade sur les côtes ». La fameuse folie que Louane s’est donc accordée à la suite de cet accrochage avec l’homme qu’elle aime.