Louane en couple : elle poste un rare cliché avec son compagnon Florian Rossi !

Voilà maintenant plusieurs années que Louane est en couple avec Florian Rossi. Pour la toute première fois, la chanteuse a posté un cliché avec son compagnon sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, Louane a créé la sensation en postant une rare photo d’elle en compagnie de son chéri Florian Rossi sur Instagram. Les deux tourtereaux ont passé le weekend en amoureux à Venise. Le point à travers cet article !

Louane : une femme amoureuse

Il y a exactement quatre ans, Louane a trouvé le grand amour dans les bras de Florian Rossi. Depuis, la chanteuse révélée dans The Voice et le musicien de 32 ans filent le parfait amour. Ils sont même devenus l’un des couples les plus médiatisés de l’univers people et n’hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Récemment, celle qui sera prochainement dans The Voice Kids a posté des photos inédites sur la Toile.

La jeune maman a publié un rare selfie d’elle avec son chéri à Venise. Sur la photographie, on aperçoit les deux amoureux s’enlacer tendrement. Les parents de la petite Esmée semblent très complices et amoureux comme jamais ! En légende, la comédienne star de La famille Bélier n’hésite pas à témoigner de son meilleur voyage, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Ces reproches des haters qui irritent la chanteuse

En exposant sa vie privée sur la Toile, Louane n’a pas échappé aux critiques des détracteurs. Ces derniers lui reprochent notamment la manière dont elle élève son enfant. À ce propos, la chanteuse souligne : « Les avis harcelants concernant ma vie personnelle me pèsent », lors d’un entretien pour Marie-Claire. D’autres internautes critiquent l’artiste au sujet de son couple.

Comme le souligne la principale intéressée : « Les avis sous les photos que je partage sur Instagram, notamment celles avec mon compagnon lorsque nous sommes en vacances m’insurgent également ». Parmi ces commentaires, on peut lire : « Mais où est le bébé ? » ou encore « T’es pas maman toi ? ». À ce propos, la mère de famille souligne : « Les parents ont parfaitement le droit de passer un weekend en couple, sans leur enfant ». Voilà qui a le mérite d’être clair !