Louane est issue d’une grande tribu recomposée. Pour la première fois, on découvre des clichés de ses sœurs et de son frère. On vous dit tout !
Louane a rejoint la nouvelle édition de The Voice Kids dont le coup d’envoi a été lancé le 20 août dernier sur TF1. En ce qui concerne sa vie privée, l’artiste de 25 ans est membre d’une grande tribu recomposée. Elle a un frère et quatre sœurs.
Une grande fratrie
Samedi dernier, les inconditionnels de « The Voice Kids » ont assisté à la seconde salve des auditions à l’aveugle sur TF1. L’occasion de retrouver de nouveaux talents qui se sont défilés sous l’oreille attentive des quatre membres du jury : Patrick Fiori, Kendji Girac, Julien Doré et Louane. Après avoir participé au télé-crochet il y a une dizaine d’années, cette dernière est très emballée à l’idée de retrouver cette scène qu’elle connaît bien.
Alors qu’elle était adolescente, Louane avait perdu ses parents. En dépit de l’absence de ces derniers, elle peut compter sur le soutien de ses sœurs (Céline, Louise, Stéphanie, Marine) et de son frère Benoît avec qui elle s’est récemment affichée sur les réseaux sociaux. Chacun d’entre eux a son propre travail. Louise œuvre dans la production et Céline dans l’Assurance. Marine est travailleuse sociale tandis que sa sœur Stéphanie est anthropologue. De son côté, Benoît est agent immobilier.
« Nous n’évoquons jamais les problèmes d’argent »
En 2017, Louane s’est entretenue au sujet de ses liens avec ses sœurs et son frère lors d’une interview pour Paris Match. « J’ai réalisé plus tard ce que signifiait le mot “demi” dans une fratrie. Entre nous, il n’y a jamais eu de ça. J’ai toujours vécu avec eux. Je les considère tous comme mes frères et sœurs », a-t-elle confié à l’époque.
La chanteuse de 25 ans poursuit : « Ils n’ont jamais eu besoin de mon aide, mais je sais qu’ils n’hésiteront pas à me demander si besoin. Nous n’abordons jamais le sujet sur l’argent et nous sommes très soudés ». Une famille dont la principale intéressée est aujourd’hui très fière.