La vie conjugale n’a jamais été un long fleuve tranquille pour Louane. Gros plan sur les confidences surprenantes de la chanteuse concernant son couple avec Florian Rossi.
L’histoire d’amour entre Louane et Florian Rossi pourrait relever d’un véritable compte de fée. Depuis qu’elle s’est fait connaître sur TF1, la coach de « The Voice Kids » a connu un succès sans précédent. Cela ne l’empêche pas de rencontrer des hauts et des bas dans sa vie de couple.
Un couple fou amoureux l’un de l’autre
Louane figure aujourd’hui parmi les célébrités les plus populaires de France. Depuis sa participation à « The Voice », elle a su bâtir une carrière louable dans l’univers de la musique. Ce qui lui a d’ailleurs valu un César en 2015. Dernièrement, la production du télécrochet a décidé de la solliciter pour accompagner les jeunes talents cette année. Bref, tout réussi à Louane sur le plan professionnel.
Du côté de la vie privée, la jolie blonde est également une femme et mère de famille épanouies. A titre de rappel, elle partage sa vie avec le musicien Florian Rossi. De cet amour est né une adorable petite fille il y a quelques mois. Elle se prénomme Esmée. Il faut dire que l’histoire d’amour du couple n’a pas manqué de créer la polémique. Cela ne les a pas empêché de vivre leur grand amour, même si ça n’a pas été facile.
Une idylle marquée par des hauts et des bas
Un malentendu a failli mettre fin à son idylle avec Florian Rossi. Louane aurait alors lâché : « Ok, c’est bon. Au revoir ! ». Le plus surprenant avec cette rupture, c’est qu’elle n’a duré qu’une petite journée ! Le jour suivant, les deux tourtereaux se sont rapidement réconciliés. Depuis, ils sont devenus inséparables. Il faut savoir que derrière le caractère tendre de la chanteuse se cache une ancienne femme rebelle.
En effet, le jour de cette séparation, l’interprète de « Je vole » s’est comporté comme une véritable tornade. A la suite de cet accrochage, elle s’est lâchée en se faisant tatouer. D’où son tatouage de « tornade » au niveau des côtes, suivi de la mention « watch out the tornado ». Sacré Louane !