Louis Bertignac « au fond du trou » : ce jour où il était persuadé de perdre à jamais ses filles

© M Radio

À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, Louis Bertignac a partagé une anecdote poignante au sujet du jour où il était persuadé de perdre à jamais ses filles. On vous dit tout !

Au mois d’avril dernier, Louis Bertignac a lancé son dernier livre. L’occasion pour l’ancien coach de « The Voice » de se livrer auprès de nos confrères de Télé Star où il se confie sur sa rupture avec la mère de ses filles aînées. Le point à travers cet article !

« C’est la chose la plus précieuse que j’ai jamais réalisée… »

L’autobiographie de Louis Bertignac s’intitule « Jolie petite histoire ». Le livre qui retrace le parcours du chanteur de 68 ans est sorti le 28 avril dernier. L’occasion pour le guitariste de se livrer un peu plus dans les colonnes de Télé Star, dans le numéro de cette semaine. Après avoir tenu des propos élogieux à l’égard de son ex, Carla Bruni, il est revenu sur une sombre période de sa vie.

Avec la comédienne Julie Delafosse, ils ont vécu une brève histoire d’amour. Avant de se séparer, le couple a eu deux enfants : Lola (18 ans) et Lily (15 ans). À l’époque, celui qui a auparavant joué pour le groupe Téléphone s’est isolé au cap Nègre avec son ex-compagne et le compagnon de celle-ci, Nicolas Sarkozy.

« J’avais l’impression de perdre mes filles pour toujours. C’est la chose la plus précieuse que j’ai jamais réalisée. Elles avaient à peine 4 ans… J’étais au fond du trou ». Et le principal intéressé de préciser : « Ils ont été bienveillants. Ils voulaient que je pratique du sport, mais au bout de quelques minutes, j’étais épuisé ».

Louis Bertignac a refait sa vie dans les bras de Laetitia Brichet

À la suite de cette séparation, Louis Bertignac a tourné la page. Désormais, il a le cœur qui bat pour Laetitia Brichet, âgée de 34 ans de moins que lui. De cette romance est née le petit Jack, aujourd’hui âgé de 6 ans. Les deux tourtereaux se sont dit oui il y a un an, comme l’a annoncé l’heureuse mariée sur les réseaux sociaux.

« Début juillet, Jack a appris la natation. Aujourd’hui, il nage comme un poisson. Le dernier bilan de santé annonce également qu’il n’est pas dyspraxique. Le 24 juillet dernier, on s’est mariés pour la vie. C’était magique », avait-elle mentionné en description de plusieurs photos prise le jour J.