On a ici une mère de six enfants qui rencontre un vrai problème. La famille Orgeval participe à l’émission « Familles nombreuses » et depuis quelque temps, les Orgevals sont très populaire sur les réseaux sociaux à cause de leur déclaration qui intéresse les téléspectateurs. Le public est particulièrement émotionné par leur situation actuelle.
Une famille en situation difficile
Kevin et Louise sont les parents de 6 enfants. Ils sont suivis par de nombreuse personnes sur les réseaux sociaux. Les caméras suivent leur quotidien et eux, expose leur vie de tous les jours. Cette grande tribu est composée par : Mano l’ainé, Swann, Mia, Loucio, Oscar et Noée le dernier et trisomique. En ce moment, les Orgevals traversent une période très difficile, mais heureusement Kevin et Louise ne perd pas espoir. Il n’est pas facile d’élever un enfant quand on a les poches vides. Les problèmes financiers sont toujours accablants pour une famille. Et dans le cas où on est assez nombreux, c’est encore pire. Et c’est ce que craignent les deux parents. Avec six enfants, Louise et Kevin doivent garder la tête haute malgré tout.
Familles nombreuses : Kevin et Louise rencontrent un problème
Louise Orgeval passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et aiment confier des choses à ses followers. Dernièrement, elle expose que sa tribu traverse une situation compliquée. En effet, la maman de six enfants et son mari ont décidé de déménager. Apparemment, les deux parents veulent racheter une entreprise de transport. Ils ont l’intention de vivre dans le sud-ouest. Mais cela reste encore très vague et le couple se fait discret. Louise et Kevin n’arrivent pas à trouver une destination. Louise a été mutée dans l’académie de Bordeaux et devrait déjà quitter le logement actuel. La date d’échéance arrivera bientôt. Louise affirme qu’ils ne se retrouveront pas dans la rue, car au pire, ils seront accueillis par leurs parents chez eux. Ou chez les frères et sœurs. Mais cela reste quand même un vrai problème pour le couple, car ils sont très nombreux. Et puis ils sont censés être indépendant et ne plus vivre chez les parents. C’est sans doute un complexe qu’on a tous. Louise Orgeval n’hésite pas à en parler sur Instagram.