Louvia Bachelier (Demain nous appartient) annonce des tensions entre Aurore et Manon sur TF1

© Nouveautés Tele

Le mois de mai sera synonyme de nouveau départ pour Manon Daunier dans « Demain nous appartient ». Son interprète, Louvia Bachelier vient de faire des confidences exclusives sur l’avenir de son personnage sur TF1.

Voilà maintenant deux ans que Louvia Bachelier prête ses traits à Manon Daunier dans la série quotidienne de TF1. L’héroïne de « Demain nous appartient » fera face à de nouveaux rebondissements dans le cadre des prochaines intrigues qui vont venir. Le point à travers cet article !

Louvia Bachelier à l’honneur sur France 2

Durant les premiers mois de la saison 2021/2022, Louvia Bachelier a dû prendre ses distances de la série d’Ingrid Chauvin. Un éloignement dont elle a été à l’origine. À l’occasion d’une interview menée par nos confrères de Toutelatélé, son interprète s’est livrée sur les raisons de cette décision prise avec la production.

L’actrice a décidé de se retirer temporairement pour pouvoir se consacrer au tournage de « La faute à Rousseau ». La seconde saison du feuilleton proposé par France 2 sera diffusée le 18 mai prochain à partir de 21 h 10 sur la chaîne du groupe France Télévisions. Au mois d’avril dernier, la principale intéressée a fait son grand retour à Sète en débarquant chez les Daunier.

Les prochains épisodes verront Manon retrouver son chemin sur la première chaîne. Alors que ses parents sont angoissés au sujet de son avenir, la jeune femme va signer un nouveau départ avec l’aide d’Étienne Curtis.

Manon entame son stage au poste de police

Dans sa prise de parole, Louvia Bachelier confie : « Manon va intégrer le commissariat de Sète en tant que stagiaire. Ses parents ne supportent plus de la voir rester à la maison en multipliant les petits boulots. Si elle continue comme ça, elle ne pourra jamais réaliser son rêve de faire le tour du monde. Ce stage au poste de police va cependant occasionner des tensions avec Aurore… », annonce-t-elle.

Rendez-vous tous les jours, du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur la première chaîne pour ne rien rater de la suite de ses aventures !