Toutes les familles disposent de leur propre histoire. Certaines d’entre elles ont de quoi surprendre. C’est notamment le cas de cette jeune mariée répondant au prénom de Lauren Wall.
Lauren Wall menait une vie heureuse et épanouie jusqu’à ce qu’elle apprenne que l’homme avec qui elle venait de se marier allait avoir un enfant avec… sa mère. Le point à travers cet article !
« Un mois plus tard, j’ai tout découvert… »
Après avoir été en couple pendant plusieurs mois avec Paul, Lauren a décidé de s’engager pour la vie avec celui qu’elle considérait comme « l’homme de sa vie ». À l’issue de la cérémonie de mariage, les deux jeunes mariés sont partis en lune de miel. Hélas ! La maman de Lauren les a accompagnés lors du voyage dans le but de se rapprocher avec le marié. Incroyable !
Selon les confidences de Lauren, recueillies par nos confrères de The Mirror, Julie, sa mère, serait tombée sous le charme de Paul. Si les choses se passaient bien au début, la situation a fini par dégénérer après leur voyage en lune de miel. À ce propos, la mariée raconte : « L’encre séchait à peine sur le contrat de mariage que Paul est devenu quelqu’un d’autre. Il s’absentait pendant plusieurs heures et surveillait son téléphone. Un mois plus tard, j’ai tout découvert… ».
La descente aux enfers de Lauren Wall
C’est la sœur de Lauren qui a appris ce qui se passait entre Paul et leur mère. Selon le témoignage de la mariée, sa sœur se serait servie du téléphone de leur maman et c’est là qu’elle a trouvé des SMS compromettants entre Paul et sa belle-mère. « Maman a démenti les faits. Lorsque je me suis expliqué avec mon mari, il a refusé de me donner son téléphone. Mon univers s’effondrait. J’étais une ado de 19 ans avec un enfant dans les bras », poursuit-elle.
Par la suite, Paul avait décidé d’emménager avec Julie, sa belle-mère en laissant la femme qu’il venait d’épouser et sa fille derrière lui. Ensemble, les deux tourtereaux projetaient de fonder une famille. Plus tard, Julie accouche d’un garçon qui s’avère être le demi-frère de sa propre fille ! Pour Lauren, c’est une trahison impardonnable. Depuis, elle n’est plus en contact, ni avec sa mère, ni avec son nouveau beau-père.