Michel Drucker s’est récemment confié à cœur ouvert au sujet de Johnny Hallyday. Retour sur les confidences chocs de l’animateur.
Cette semaine, Michel Drucker a profité de son passage sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » afin de raconter d’incroyables anecdotes au sujet du défunt rocker, Johnny Hallyday. Le point à travers cet article !
« Aujourd’hui, ma principale crainte, c’est de vieillir »
Michel Drucker n’est plus à présenter aux téléspectateurs. Voilà maintenant plusieurs décennies qu’il est devenu une icone dans l’univers du paysage audiovisuel français. Après avoir été en proie à d’importants soucis de santé, l’animateur a fait son grand retour à l’écran, pour le plus grand bonheur de ses fans. A l’occasion de ses échanges avec Faustine Bollaert, le père de famille est revenu sur son parcours extraordinaire.
« Je ne pensais pas que j’allais réaliser une carrière aussi réussie. Aujourd’hui, ma principale crainte, c’est de vieillir », souligne-t-il devant les caméras de France 2. En consultant les images qui se sont défilés à l’écran, le présentateur est revenu sur son parcours. « Lorsque je me vois 50 ans en arrière comme ça et que je compare avec la personne que je suis aujourd’hui, je me dis : ‘je m’en suis pas mal sorti’ », a-t-il indiqué.
L’anecdote surprenante de Michel Drucker sur le Taulier
Dans son récit, Michel Drucker confie : « A l’issue de Vivement dimanche, Johnny venait toujours pour se démaquiller. Il m’avait demandé pourquoi on n’avait des têtes différentes. Il estimait qu’il n’était pas tout à fait jeune et que de mon côté, je n’étais pas tout à fait vieux ». Pour rester en forme, le chéri de Dany Saval pratique beaucoup de sports et prend soin de lui au quotidien.
Un mode de vie qui n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : « Il a raison Drucker », « C’est le meilleur de tous ». D’autres internautes ont par ailleurs pointé du doigt le côté « prétentieux » de l’animateur et le fait qu’il se prend pour quelqu’un qui connaît tout le monde. Malgré ces accusations, il est encore trop tôt pour le principal intéressé de prendre sa retraite malgré son âge avancé.