Manger sans payer chez McDonald’s c’est possible ? On vous dit tout !

Bonne nouvelle pour les gourmands qui sont abonnés à la chaîne de restauration rapide McDonald’s. Saviez-vous qu’il est possible de manger dans leur restaurant sans payer ?

McDonald’s ne cesse de redoubler d’inventivité pour répondre aux attentes de sa fidèle clientèle. Le géant du fast-food a décidé de sortir le grand jeu à l’occasion des fêtes de fin d’année ! Il s’agit d’une formule qui permet de manger dans ses établissements sans payer le moindre sou. Le point à travers cet article !

McDonald’s met le paquet pour Noël !

La réputation de McDonald’s n’est plus à débattre ! Malgré ce succès mondial, l’enseigne ne cesse de rivaliser d’ingéniosité pour fidéliser ses clients. Mais s’il y a bien un produit dont les consommateurs raffolent c’est bien l’indémodable burger ! Imaginez que vous puissiez en engloutir autant que vous voulez sans avoir à débourser le moindre sou…

C’est sur cette inspiration que le géant du fast-food s’est focalisée cette année à l’occasion des fêtes de fin d’année. L’heureux gagnant sera celui ou celle qui sera tiré(e) au sort le jour de Noël ! Finalement, ce jeu est accessible à environ un dollar dans toutes les restaurants du groupe, répartis sur l’ensemble du sol américain. Malheureusement, l’Hexagone n’est pas concernée.

Des menus gratuits pendant plusieurs décennies…

Les trois gagnants tirés au sort auront la chance de se restaurer gratuitement dans les établissement MacDonald’s et ce durant un demi-siècle ! En effet, pendant 50 ans, vous pouvez manger à volonté sans rien payé ! La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux, notamment sur Twitter via le compte NewxTVReal. Dans l’annonce, on peut lire : « McDonald’s ouvre une nouvelle compétition pour les utilisateurs de l’application aux Etats-Unis. Les personnes tirées au sort aurront accès à des repas gratuits durant 50 ans ». Reste à savoir qui aura cette incroyable chance. Il va falloir participer au jeu pour espérer décrocher le gros lot !