MAPR : les participants qui enfreignent cette règle seront lourdement sanctionnés

© JFD

La production de « Mariés au premier regard » a décidé de prévoir une sanction lourde pour les participants qui enfreignent cette règle propre à l’émission. De quoi s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Mardi dernier, Guillaume Genton a fait des confidences surprenantes concernant les coulisses de « Mariés au premier regard », l’émission à succès de M6. En effet, les participants qui enfreignent une certaine règle risquent de payer une grosse amende. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une règle d’or qu’il ne faut surtout pas enfreindre !

À l’occasion de son passage dans « Touche pas à mon poste », Guillaume Genton a fait des révélations chocs au sujet de MAPR. Le chroniqueur confie : « La production est en train de vérifier les publications des participants pour s’assurer qu’ils ne partagent pas de photos avec leur mari, leur épouse ou d’autres personnes ». En effet, les célibataires qui participent à l’émission ne sont pas autorisés à dévoiler le moindre indice sur leur statut amoureux.

Cette règle a été instaurée dans le but de conserver le mystère et la surprise pendant la diffusion du programme. Le présentateur explique que si un ou une candidate enfreint cette règle, il risque de payer une lourde amende pouvant aller jusqu’à 10 000 €. D’où l’intérêt pour les candidats de garder le secret jusqu’au bout.

Emilie et Frédérick n’échappent pas aux harcèlements

Force est de constater qu’avec la pression médiatique, beaucoup finissent par craquer sur les réseaux sociaux. Emilie par exemple a déjà fait part de sa colère auprès de ses abonnés Instagram face aux nombreuses questions incessantes au sujet de son couple avec Frédérick. Le jeune homme lui aussi tente tant bien que mal d’échapper à ces questions sur son compte Instagram.

Au début de la semaine par exemple, il a posté des clichés de son séjour avec son épouse à Prague. En dépit des conflits dont les téléspectateurs ont été témoins au cours du dernier numéro de « Mariés au premier regard », ils continuent à entretenir le mystère sur la Toile. Quant à l’avenir du couple, il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus.