Caroline Costa, la protégée de Marc Lavoine pour l’actuelle saison de « The Voice » s’est livrée dernièrement sur un imprévu « paranormal » qui s’est déroulé au cours des répétitions.
À l’occasion d’une interview pour TV Mag, Caroline Costa, la candidate ultime de Marc Lavoine dans l’aventure « The Voice » a fait des confidences sur un phénomène « paranormal » survenu à quelques jours de la grande finale. Le point à travers cet article !
« C’est une force de la nature (…) »
Samedi dernier, les inconditionnels de The Voice ont assisté à la grande finale du télé-crochet. Les 5 finalistes de cette saison sont Nour, Caroline Costa, Vike, Mister Mat et Loris. L’un d’entre eux prendra la place d’Abi, grand gagnant de la dernière édition du programme. Pour rappel, il avait terminé l’aventure en compagnie de Florent Pagny qui se bat aujourd’hui contre le cancer des poumons. En dépit de ce combat, le chanteur affiche une forme impressionnante.
À ce propos, sa protégée a réagi : « Il est formidable… même en dehors des caméras, il était présent. Il a suivi les répétitions. C’est une force de la nature (…). Il était au top même s’il avait perdu du poids en raison de ses traitements. Un modèle ! », dans les colonnes de TV Mag. La jeune femme a également profité de l’occasion pour partager une anecdote surprenante avec son coach, Marc Lavoine.
Un phénomène étrange
Dans son récit, Caroline Costa explique : « Une ampoule de décoration éteinte s’est brisée alors qu’il n’y avait pas de surchauffe… On ne comprenait pas. On pensait à un phénomène paranormal… peut-être qu’il y avait une présence dans la salle. C’était dingue et ça m’a choqué. Je me suis dit que ce sont peut-être des personnes que j’aime et qui ne sont plus là ».
La candidate poursuit en évoquant son désir de représenter la France à l’Eurovision. « Je devais réaliser les sélections à l’époque de Bilal Hassani, mais on a annulé à la dernière minute. Slimane m’avait composé un titre, mais il n’a pas eu la résonance attendue. J’ai décidé par la suite de fonder ma famille », a-t-elle conclu.