Marc Lavoine vide son sac : ses aveux cash sur ses rapports avec Sarah, son ex-femme

© Le Parisien

L’heure est venue pour Marc Lavoine de briser le silence autour des rapports qu’il entretient avec Sarah Poniatowski, son ex-femme. Retour sur les révélations cash du chanteur.

Selon nos confrères de Public, Marc Lavoine se serait séparé de son actuelle compagne, Line Papin. Mais avant de se marier avec la romancière, le célèbre coach de The Voice a partagé un bout de chemin avec Sarah Poniatowski avec qui il a eu trois enfants. Voici les confidences exclusives du chanteur sur ses relations avec son ex-femme.

« Je suis amoureux d’elle… »

Dans son édition de cette semaine, Closer met la lumière sur ces confidences cash de Marc Lavoine au sujet de la mère de ses enfants. L’hebdomadaire qualifie l’artiste de 59 ans de « goujat ». À l’occasion d’un entretien pour Nice Matin, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » explique : « On vit une période difficile où il faut se cacher avec les réseaux sociaux qui déversent des âneries… Après, on a qu’une seule vie me*de ! Autant la vivre pleinement ».

L’acolyte de Florent Pagny était cash au sujet des sentiments qu’il a à l’égard de son épouse, Line Papin. Il a profité de cette prise de parole pour se livrer au sujet de Sarah Poniatowski avec qui il a été en couple durant une vingtaine d’années. « Je suis amoureux d’elle… C’est la plus belle lumière que je n’ai jamais rencontrée dans mon existence, avec mes enfants ».

Marc Lavoine : ses propos élogieux à l’égard de Line Papin

Marc Lavoine enchaîne en ajoutant : « J’étais dans l’ombre depuis une quinzaine d’années. Lorsque je la rencontre, je me remets à voir des couleurs. Alors je suis épanoui, pourquoi me cacher ? ». Auprès de nos confrères de France Bleu, le chanteur souligne : « Aujourd’hui, je suis dans une période bleue, relativement heureuse ».

Plus récemment, dans les colonnes de Nice-Matin, le père de famille a confié : « Je suis le fiancé de Line Papin et non le contraire… C’est quand même moi qui lui ai fait des avances… Elle n’a pas besoin de moi et c’est une brillante écrivaine ».