Mariage de Brigitte Bardot : découvrez qui est l’heureux élu… Incroyable !

© JDD

Brigitte Bardot a décidé de se remarier dans le même lieu où elle a dit oui au père de son enfant en 1950. Il s’agit bien évidemment de Jacques Charrier.

Un feuilleton exclusivement dédié à Brigitte Bardot sera prochainement retransmis sur France 2. On sait d’ores et déjà que le mariage de l’illustre comédienne avec Jacques Charrier sera rejoué dans le cadre de ce biopic, à en croire les révélations du Parisien.

Brigitte Bardot : son histoire d’amour inoubliable avec Jacques Charrier

Ce fut une journée qui marquera à jamais la vie de Brigitte Bardot. En juin 1959, l’actrice épouse son compagnon de l’époque, Jacques Charrier. La cérémonie a lieu à la mairie de Louveciennes à la suite de leur rencontre sur le tournage du long-métrage intitulé « Babette s’en va-t-en guerre ».

Dans les colonnes du Parisien, on peut lire : « À minuit, les deux tourtereaux avaient quitté discrètement les lieux pour se rendre chez BB, avenue Paul Doumer où ils ont passé leurs nuits de noces. Le jour suivant, ils ont passé leur lune de miel sur la Côte d’Azur ».

L’actrice se remarie pour France 2

Un feuilleton mettant Brigitte Bardot à l’honneur est actuellement en plein tournage. Le programme devrait être présenté aux fidèles téléspectateurs de la seconde chaîne durant le premier semestre de l’année 2023. Ce biopic, réalisé par Danièle Thompson et Christopher Thompson retrace le parcours de jeunesse de l’illustre comédienne française. Dans le film, elle est interprétée par Julia de Nunez, à en croire les révélations de Public.

Le second mariage de l’actrice a été rejoué à la mairie de Louvencienne. Comme le souligne la productrice dans les colonnes du Parisien : « Il était primordial de choisir cet endroit. C’est une ville qui occupe une place capitale dans l’histoire de Brigitte Bardot. C’est également là-bas qu’elle se rendait lorsqu’elle voulait prendre un peu d’air ». Un film à retrouver bientôt sur nos écrans !