De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Marie-Agnès Gillot. La nouvelle recrue de « Danse avec les stars » aurait été victime d’une terrible tragédie familiale. On vous dit tout !
Après avoir rejoint cette année le juré de « Danse avec les stars », Marie-Agnès Gillot s’est confiée ouvertement auprès de nos confrères de TV Magazine. Elle est notamment revenue sur une tragédie familiale dans le cadre de la promotion de son ouvrage « Sortir du cadre ».
Marie-Agnès Gillot concrétise le rêve de sa mère
En rejoignant l’équipe de professionnels de Danse avec les stars, Marie-Agnès Gillot a tenu à rendre un bel hommage à sa regrettée maman, disparue l’année dernière. Comme elle l’explique auprès de nos confrères : « La production m’avait sollicité il y a fort longtemps. Mais tant que je dansais pour l’Opéra de Paris, je ne voulais pas juger les autres. Il faut apprendre à s’éloigner pour réussir ce genre d’expérience ».
La danseuse poursuit : « Je le fais surtout pour ma maman qui est morte l’année dernière. Elle adorait ce programme et elle avait toujours voulu que j’y participe. Pendant les primes, je ne peux m’empêcher de penser à elle ». Dans son dernier livre, celle qui officie désormais aux côtés de Bilal Hasani, Chris Marques et François Alu raconte les nombreux coups durs qu’elle a traversé.
« J’ai perdu toute ma famille en 13 mois… »
Vendredi dernier, les fans de « Danse avec les stars » ont pu apprécier la suite du concours sur TF1. Celle qui est soupçonnée d’avoir été violente verbalement avec Léa Elui avait, comme à l’accoutumée, répondu présente. En parallèle, la danseuse étoile a sorti un livre dont la sortie en librairie a eu lieu le 29 septembre dernier. Il s’intitule « Sortir du cadre ».
Dans cet ouvrage, la jeune femme évoque son enfance, ses premiers pas dans la danse et les épreuves qu’elle a traversé dans sa vie personnelle. Parmi elles figurent le déècs de sa mère, son père, son oncle et son beau-père. A ce propos, l’auteure souligne : « J’ai pris l’habitude de transformer ces coups durs en force… J’ai perdu toute ma famille en 13 mois. Cet ouvrage est simplement l’occasion pour moi de raconter mon parcours… ça me suffit de l’écrire », a-t-elle conclu.