Marie-Sophie Lacarrau : Ce détail passé inaperçu dévoilé par Julien Arnaud lorsqu’il la remplaçait !

© Fr news Yahoo / Le Progrès

L’absence prolongée de Marie-Sophie Lacarrau n’a pas été évidente à vivre pour celui qui a dû le remplacer durant plusieurs mois, Julien Arnaud. Et pour cause…

À l’occasion d’un entretien pour TV Magazine, Julien Arnaud s’est livré au sujet des mois passés à remplacer Marie-Sophie Lacarrau à la tête du JT de 13 h sur TF1. Une expérience marquée par un détail qui l’a tout particulièrement interpellé. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Un retour inespéré

Alors que les fidèles téléspectateurs de la première chaîne n’y croyaient plus, Marie-Sophie Lacarrau a fait son grand retour à l’antenne il y a quelques mois. À titre de rappel, la journaliste avait déserté l’antenne à cause d’une infection oculaire dont le traitement s’est étalé sur plusieurs mois. Le 16 mai dernier, celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut a repris du service sur TF1.

Dans les colonnes du Parisien, l’animatrice de 46 ans explique : « J’ai hâte de retrouver le public et les liens que j’ai commencé à tisser avec les téléspectateurs ». Dans la foulée, l’ex-star de France 2 a levé le mystère autour de son éloignement des plateaux télévisés. En effet, la mère de famille avait souffert d’une forme rare et avancée de la kératite amibienne.

Une maladie due à des microbes s’en prenant à l’œil et que l’on retrouve principalement dans l’eau du robinet. L’infection a eu des répercussions non négligeables sur les capacités visuelles de la présentatrice. Aujourd’hui, tout ceci représente un cauchemar du passé et la principale intéressée est bien décidée à profiter de son retour pour reprendre là où elle en était. Elle reprend ainsi les rênes après avoir été remplacée temporairement par Julien Arnaud.

Julien Arnaud s’est cassé le pied

Durant la longue convalescence de Marie-Sophie Lacarrau, Julien Arnaud a assuré le relais, non sans quelques difficultés à l’antenne. À ce propos, le journaliste confie : « Au 20 heures, vous êtes concentré sur l’info tandis qu’au 13 h, vous tentez de flairer l’air du temps. Vous êtes beaucoup plus zen », précise-t-il auprès de nos confrères de TV Magazine.

Mais une terrible mésaventure a frappé le joker de Marie-Sophie Lacarrau durant cette expérience. « J’ai passé la soirée aux urgences avant de me rendre le jour suivant sur le plateau. Vous n’avez rien remarqué, mais durant toute la semaine, je me suis présenté avec une botte, un coussin et une attelle ! ». Et vous chers lecteurs, avez-vous remarqué ce détail ?