Marie-Sophie Lacarrau : C’est terminé, elle ne sera plus aux commandes du JT de 13 h, le choc

Voilà une nouvelle qui risque de chagriner les inconditionnels du JT de 13 h sur TF1. L’animatrice du programme, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de rendre son tablier. Et pour cause…

Alors qu’elle vient à peine de reprendre du service sur le plateau du JT de 13 h, Marie-Sophie Lacarrau a dû céder une nouvelle fois sa place sur TF1. Que s’est-il passé ? La rédaction de JFD vous raconte tout dans les prochaines lignes !

C’est terminé pour Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 !

Pendant 5 longs mois, Marie-Sophie Lacarrau a brillé par son absence sur les plateaux de la première chaîne. À titre de rappel, celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut souffrait d’une kératite amibienne. Après avoir repris les commandes du bulletin télévisé tout récemment, on apprend, une nouvelle fois, qu’elle va décamper !

À partir de la semaine prochaine, la jolie brune n’animera plus le JT de 13 h. Mais pourquoi cette nouvelle absence inattendue ? Souffre-t-elle encore de problèmes oculaires ou est-ce à cause d’une autre raison ? Interrogée par nos confrères, la principale intéressée a confié : « Avant que je ne reprenne l’antenne, j’ai eu droit à quelques jours de préparation. J’ai réalisé des journaux à blanc quotidiennement pour habituer mon œil ».

La journaliste prend une décision catégorique

Après avoir discuté avec les responsables de la chaîne privée, les deux parties ont fini par trouver une entente. Marie-Sophie Lacarrau projette simplement de prendre quelques jours de vacances pour pouvoir profiter de l’été avec sa famille. Direction : l’Occitanie. Son absence aura-t-elle des conséquences sur le journal ? Les téléspectateurs pensaient en effet que la présentatrice pourrait enfin rester à l’issue de son retour.

Mais comme tout le monde, la mère de famille a besoin de prendre des congés pour revenir en meilleure forme ! Malgré tout, la journaliste compte poursuivre la diffusion depuis l’endroit où elle compte partir en vacances cet été.