Marie-Sophie Lacarrau ENFIN de retour sur TF1 : les révélations de la journaliste

© Dh

Alors qu’elle est enfin de retour sur le plateau du 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à faire d’importantes révélations. Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plusieurs mois que Marie-Sophie Lacarrau brille par son absence sur le JT de 13 h de TF1. Celle qui a succédé au regretté Jean-Pierre Pernaut a cependant fait son grand retour, pour le plus grand bonheur de ses fans. L’occasion pour la journaliste de faire quelques confidences exclusives.

Un retour vivement attendu

Après de longs mois d’absence, Marie-Sophie Lacarrau a enfin repris du service sur le plateau du 13 h de La Une. À titre de rappel, l’animatrice s’est volatilisée au mois de décembre dernier, alors qu’elle devait prendre ses congés de Noël. Mais à la surprise générale des téléspectateurs, elle ne s’est plus présentée à l’antenne depuis. En cause, des soucis de santé qui l’empêchent d’assurer son rôle sur TF1.

Sur les réseaux sociaux, la journaliste de 46 ans a annoncé qu’elle souffrait d’une infection des yeux rare et sévère qui nécessitait un long traitement. Celle qui a laissé les commandes du programme tourné à Boulogne-Billancourt à Jacques Legros a alors suscité l’inquiétude auprès du public. Aujourd’hui, ces derniers peuvent se réjouir, car là voilà de retour !

De quoi Marie-Sophie Lacarrau a-t-elle souffert ?

Après plus de quatre mois d’absence à l’antenne, à la suite de son infection oculaire de l’œil droit, Marie-Sophie Lacarrau est heureuse de reprendre son poste ce lundi. À l’occasion d’une interview menée par les journalistes du Parisien, elle s’est livrée un peu plus sur ce retour gagnant.

« Ma maladie a en partie été déclenchée par le port des lentilles de contact. Sans eux, c’est comme sans prompteur. J’ai fait des essais et elles ont l’air plutôt confortables », souligne-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire. Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis de ce retour de l’ancienne star de France 2. Espérons que les choses vont bien se passer pour la suite !