Marie-Sophie Lacarrau : voici pourquoi elle a dû s’absenter du JT de 13 h (TF1)

© Objeko

Découvrez à travers les prochaines lignes les véritables raisons qui ont poussé Marie-Sophie Lacarrau à s’absenter du JT de 13 h sur TF1 !

Après avoir pris son congé dans le cadre des vacances de fin d’année, Marie-Sophie Lacarrau a brillé par son absence pendant plusieurs mois. De quoi susciter l’inquiétude auprès des fidèles téléspectateurs de TF1.

Jacques Legros prend le relais

L’absence prolongée de Marie-Sophie Lacarrau a suscité l’inquiétude auprès des inconditionnels du JT de 13 h. Sur les réseaux sociaux, certains se réjouissent néanmoins de cet éloignement tandis que d’autres attendent avec impatience le retour de la journaliste. En effet, certains téléspectateurs estiment que Jacques Legros fait mieux le travail de Jean-Pierre Pernaut en comparaison avec l’ancienne star de France 2.

En dépit des critiques des détracteurs, la jolie brune peut toujours compter sur le soutien de ses admirateurs et de ses collègues. D’ailleurs, son prédécesseur n’a cessé de l’accompagner durant ses premiers pas sur le plateau du journal. Un défi que la présentatrice a su relever avec brio, comme en témoignent les résultats d’audience. Mais alors que tout se passe à merveille pour la mère de famille, elle s’est absentée pendant plusieurs mois de l’antenne à partir de décembre dernier.

Les vraies raisons derrière l’absence de Marie-Sophie Lacarrau

Bien qu’il ait pris le relais en attendant le retour de Marie-Sophie Lacarrau, Jacques Legros n’a jamais songé un seul instant à remplacer définitivement sa consœur. Depuis 1998, il s’est familiarisé avec ce métier sur la première chaîne. Avec Julien Arnaud, ils se relaient la tâche en attendant que la successeure de JPP se remette de ses ennuis de santé.

En effet, l’animatrice de 46 ans a souffert d’une infection oculaire rare et sévère qui l’a empêché de reprendre son poste à l’antenne. Une maladie résultant du port de lentilles. Heureusement, elle a fini par s’en remettre à la suite de plusieurs mois de traitement. Il y a quelques semaines, la principale intéressée a fait son grand retour pour le plus grand soulagement des téléspectateurs. À la bonne heure !