Mariés au premier regard : Bruno annonce des nouvelles peu rassurantes !

Bruno, le candidat emblématique de « Mariés au premier regard » s’est blessé au pied il y a quelques semaines. Voici les dernières nouvelles concernant son état de santé et elles n’ont rien d’encourageant !

À la suite de l’accident dont il a été victime en jouant au football, Bruno (MAPR 6) a donné de ses nouvelles. Le point à travers cet article !

Bruno raconte son accident de foot

Sur le plan amoureux, Bruno est un homme épanoui. En participant à la sixième édition de l’émission animée par Karine Le Marchand, il fait la rencontre de son âme sœur, Alicia. Entre les deux candidats de M6, le coup de foudre est immédiat ! Récemment, les deux amoureux ont célébré leurs 10 mois d’amour non sans poster quelques images inédites sur Instagram.

Mais auparavant, le jeune homme s’est livré sur un accident survenu en plein entraînement. À ce propos, le chéri d’Alicia souligne : « Chaque jeudi, je fais du foot en salle avec des amis. Je me suis blessé en faisant un face-à-face avec un autre joueur. Ma cheville est restée bloquée sur le terrain et c’était très très douloureux ! ». Après avoir consulté un médecin, le jeune homme apprend qu’il souffre d’une fracture du talus.

Repos obligatoire

Selon Alicia, son mari ne s’est pas loupé. Comme l’explique la candidate de « L’amour est dans le pré » : « C’est extrêmement rare… Le chirurgien a dit que c’était étrange comme accident, car ce genre de fracture n’arrive qu’aux yamakasi. Il s’agit d’une entorse violente par-dessus la fracture », précise-t-elle.

En attendant la prochaine analyse médicale par IRM, le principal intéressé va devoir se reposer. « Immobilisation complète de la jambe durant six semaines. Je n’ai pas le droit de poser le pied par terre. Je mets des bottes et j’utilise des béquilles. C’est impossible, je vous assure ! ». Nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement !