Mariés au Premier Regard : Eddy au pied du mur, il se livre sur son mariage !

Décidément, Eddy serait dans l’impasse dans son mariage avec sa compagne. Celui qui a participé à « Mariés au premier regard » n’a jamais bénéficié d’un instant de tendresse avec son épouse. Il nous raconte tout !

Lundi dernier, Jennifer et Eddy avaient repris du service dans l’émission « Mariés au premier regard » diffusée sur M6. L’occasion pour le candidat de faire des confidences renversantes au sujet de sa femme.

« C’est déstabilisant. Je suis perdu là… »

Eddy (37 ans) et Jennifer (31 ans) affichent une compatibilité de 81 %. En raison de ses idylles douloureuses du passé, la jeune femme rencontre des difficultés à accorder sa confiance aux hommes, raison pour laquelle elle est particulièrement distante. Mais au cours du voyage de noces qui a eu lieu au Portugal, elle s’est confiée au sujet de son mari qu’elle a rencontré dans « Mariés au premier regard ».

Malgré tout, le jeune homme a réalisé que sa femme commençait à s’ouvrir un peu plus. Il a donc gardé espoir qu’ils allaient dormir ensemble. Mais là encore, son épouse lui a demandé de dormir séparément. « C’est déstabilisant. Je suis perdu là, c’est difficile », lui répond Eddy.

Eddy (Mariés au premier regard) se lâche

Le candidat étant dans le doute a décidé de demander des conseils auprès de son meilleur ami, Christian. Ce dernier lui a suggéré de parler avec sa femme pour savoir à quoi s’en tenir. Au cours du repas, Eddy lui a fait part de ses inquiétudes. Jennifer a tenté de le rassurer en lui faisant savoir qu’il était au top en s’abstenant de la brusquer.

« Si on m’avait demandé si j’aurais rêvé d’un autre époux, j’aurais refusé », poursuit la jeune femme avant de prendre la main de son mari. « C’est encourageant, j’ai envie de respirer », souligne Eddy. Il réalise ensuite un geste de tendresse auprès de sa femme qui s’est laissé aller. Pour terminer, le couple s’est fait un câlin. Mais à aucun moment, ils ne se sont embrassés.