Nouveaux rebondissements dans l’émission « Mariés au premier regard » ! Retour sur ce geste inattendu d’Emilie qui a dégoûté Frédérick sur TF1…
Difficile pour Frédérick de cacher son dégoût à la suite de cette attitude d’Emilie dans « Mariés au premier regard ». Lors de l’épisode retransmis le 30 mai dernier sur TF1, on a découvert que les deux candidats ont décidé de rompre. Voici les explications du jeune homme sur cette brutale séparation.
Les raisons de la dispute entre Frédérick et Emilie dans MAPR
En dépit de leur compatibilité de 84 %, les deux principaux intéressés n’ont pas réussi à conserver leur idylle bien longtemps. Une prise de bec a notamment éclaté au cours de leur séjour à Prague dans le cadre de leur nuit de noces. Frédérick a fait une blague qui n’était pas du goût de sa femme. Dans les colonnes de TV Mag, Frédérick raconte : « Je savais que je pouvais rencontrer quelqu’un d’honnête, mais je m’attendais également à tomber sur une femme venue juste pour créer le buzz ».
Raison pour laquelle le jeune homme a préféré faire preuve de méfiance. « Avec ma fille, j’ai appris à décoder le langage non verbal et j’arrive parfaitement à lire les comportements humains. Avec Emilie, j’avais des incertitudes et j’en ai parlé avec elle en dehors des caméras. Elle a retourné ces hésitations contre moi en m’accusant de faire le buzz. Ça m’a bloqué », poursuit le père de famille.
« Emilie m’a manqué de respect… »
Dans sa prise de parole, Frédérick raconte : « Emilie m’a manqué de respect (…). Il s’est passé des choses en off. Avoir un caractère bien trempé ne justifie pas les écarts de langage ». Le jeune homme explique ensuite qu’une fois, ils ont dû interrompre le tournage, car la fille d’Emilie était admise aux urgences la veille.
À ce propos, le candidat de La Une souligne : « Elle a commencé à m’accuser de faire l’agneau en affirmant que je n’avais pas de co*illes. Dans la journée, elle faisait des requêtes auprès de l’équipe de tournage avec une certaine agressivité… j’étais dégoûté. Elle m’a fait perdre mon sourire et ma joie de vivre », a-t-il conclu.