Mariés au premier regard : gros clash entre Emilie et Frédérick, elle s’explique !

Emilie s’est emparée cette semaine de son compte Instagram pour dévoiler les raisons de sa rupture avec Frédérick, l’homme qu’elle a épousé dans « Mariés au premier regard ». On vous dit tout !

Lundi dernier, les inconditionnels de « Mariés au premier regard » ont pu suivre la suite de leur émission préférée sur M6. Un épisode marqué par un gros clash entre Emilie et Frédérick. Aujourd’hui, on apprend qu’ils sont séparés. Voici la version des faits racontée par la jeune femme.

Emilie (MAPR) passe aux aveux !

À la suite de sa contamination au Coronavirus, Emilie a traversé une période particulièrement difficile. Sur les réseaux sociaux, elle raconte : « Ça m’a surpris. Je ne m’attendais pas à ce que Frederick sorte. Je n’avais même pas vu qu’il s’était habillé, car j’étais dans la salle de bain… Je l’ai regardé et je lui ai demandé : “Tu es comme ça en vrai ?”. Rien de méchant ». Une simple question qui va rapidement tourner en un violent clash entre les deux candidats.

Comme le souligne la jolie brune : « Il était contrarié. Il a pris ma question pour un jugement. Il s’est vraiment emporté contre moi. Il m’a jeté un regard froid et j’ai vu un Frédérick que je ne connaissais pas. Je me suis dit comment on peut passer de l’état amoureux à ça… il y a quelque chose qui cloche ». Une chose est sûre : les relations ne sont plus au beau fixe entre eux depuis cette dispute.

« C’était une prise de gueule sans intérêt »

À l’heure actuelle, Emilie préfère relativiser sur la situation. Dans sa publication, la conseillère en gestion de patrimoine explique : « C’était une prise de gueule sans intérêt… finalement, ça montre deux êtres qui se protègent (…). Quoi qu’il arrive, je ne critiquerais jamais mon mari sur la Toile. Personne n’a le droit de le juger, même pas sa femme », confie-t-elle à ses milliers d’abonnés.