Les regards sont actuellement braqués vers Cyndie dans « Mariés au premier regard ». Jauffrey va-t-il trouver l’amour aux côtés de la jeune femme sur TF1 ?
Cyndie et Jauffrey s’apprêtent à se dire oui pour la vie dans « Mariés au premier regard » devant leurs proches. Un grand jour pour la future mariée qui ne pourra malheureusement pas compter sur la présence de sa mère. Cette dernière a néanmoins tenu à lui offrir un bijou pour signifier qu’elle l’accompagne malgré tout.
Cyndie et Jauffrey compatibles à plus de 75 % dans « MAPR »
De nombreux célibataires ont réussi à trouver plus ou moins leur bonheur grâce à l’émission « Mariés au premier regard », diffusée sur TF1. C’est notamment le cas de Pauline et Damien pour qui le coup de foudre a été immédiat. Il en va de même pour Alicia et Bruno même si la fuite de la jeune femme avait au début créé des tensions au sein du couple. D’autres comme Axel et Caroline n’ont pas eu cette chance, car ils ont préféré jeter l’éponge.
Cette semaine, ce sera au tour de Jauffrey (39 ans), originaire de Marseille et la jolie Cyndie (33 ans) de se dire éventuellement oui sur la première chaîne. Les deux célibataires affichent une compatibilité qui atteint les 76 %. Le public se demande donc si la magie va opérer ou non pour les deux candidats.
La mère de Cyndie absente au mariage
Si les sportifs Frédérick Bousquet et Florent Manaudou ont été présents à la cérémonie, on ne peut pas en dire autant de l’éventuelle belle-mère de Jauffrey. Heureusement, Cyndie a pu compter sur son père pour l’accompagner jusqu’à l’autel même si l’absence de sa mère est pesante. Si cette dernière était réticente au concept de l’émission au départ, elle n’a finalement pas pu venir à cause d’un souci administratif.
« On n’est pas certains que ma maman puisse assister au mariage. Elle n’avait pas de passeport valide. En fait, on attend un rendez-vous pour pouvoir lui attribuer un passeport. Ça me chagrine. Ma mère est comme un pilier à mes yeux. J’aurais aimé qu’elle soit présente », a-t-elle déploré devant les caméras de La Une.
Sur Instagram, la jeune femme a fait part de l’absence de sa maman et le présent qu’elle lui a offert pour l’occasion. « En ce jour exceptionnel, je n’ai pas eu la chance d’avoir ma mère à mes côtés. Avec ce camée qu’elle m’a donné, je sais qu’elle est présente en ce jour si particulier. Je t’aime maman chérie », a-t-elle écrit en description d’un cliché montrant sa main avec le superbe bijou.