Alors que Caroline a porté de vives critiques contre l’émission « Mariés au premier regard » sur les réseaux sociaux, la production a tenu à sortir de son silence !
Alors que le montage de « Mariés au premier regard », l’émission proposée sur M6 ne fait guère l’unanimité auprès des participants, Virginie Dhers, responsable au sein de la production a réagi aux violentes critiques. Le point à travers cet article !
Une émission au cœur d’un bad buzz
Chaque année, les participants à l’aventure « Mariés au premier regard » sont critiqués pour leur comportement. Certains d’entre eux tentent de retourner la faute au montage même de l’émission. Parmi eux, Caroline a dénoncé ce problème de montage sur la Toile. À chaque fois qu’elle est présente à l’écran, celle qui participe à la sixième édition du programme se fait fusiller par les internautes.
Ces derniers pointent du doigt son attitude jugée « cassant » vis-à-vis d’Axel, avec qui elle a accepté de se marier alors qu’elle était au départ réticente concernant cet engagement. Les fans de l’émission reprochent aussi à Caroline d’avoir alerté son compagnon au dernier moment comme quoi elle ne passerait pas la nuit avec lui pour les nuits de noces.
Sur Instagram, la principale intéressée confie : « Au sujet du timing, certes, nous avions le temps d’en discuter dans la voiture. Mais nous ne sommes pas autorisés à évoquer des sujets importants en dehors des caméras pour que les téléspectateurs puissent tout suivre, dans les moindres détails… néanmoins, on est libre de respecter ou pas les règles de l’émission ».
La production de MAPR met les choses au clair
À l’occasion d’un entretien pour Télé-Loisirs, un membre de la production a insisté sur le fait que les participants ne sont soumis à aucune obligation. À ce propos, Virginie Dhers souligne : « Ils sont libres de leur parole. On ne leur dicte pas sur ce qu’ils doivent dire ou ne pas dire. On fait de notre mieux pour rester fidèle. On ne retransmet que ce qui s’est passé, sans tricherie », a-t-elle précisé. Voilà qui a le mérite d’être clair !