Mariés au premier regard : La sœur de Bruno s’en prend une nouvelle fois au marié, les internautes choqués !

© Purepeople

La sœur de Bruno n’hésite pas à fourrer son nez dans les affaires de son frère. De quoi sidérer les internautes sur les réseaux sociaux…

Lundi dernier, M6 avait proposé un numéro inédit de la sixième saison de « Mariés au premier regard ». Une soirée marquée par le comportement agaçant de Carine, la sœur de Bruno à l’égard de la mariée. Sur les réseaux sociaux, la consternation est totale !

Cette réflexion de Carine qui ne passe pas

Au début de la semaine, les inconditionnels de Mariés au premier regard ont pu apprécier la suite de leur émission préférée sur M6. Parmi les candidats les plus suivis de cette soirée figurent Bruno et Alicia. À la suite de leur voyage de noces, les deux célibataires se sont rendus chez les proches du marié pour un déjeuner en famille. Durant le repas, Carine, la sœur de Bruno s’est montrée particulièrement irritante.

Ces derniers temps, Carine s’est illustrée par un discours qui a créé le bad buzz lors de la cérémonie de mariage. Le 16 mai dernier, elle a une nouvelle fois fait parler d’elle en évoquant ses incertitudes sur l’avenir du mariage de son frère. La jeune femme estime que les choses sont allées trop vite entre eux.

Carine n’a pas manqué de prévenir sa belle-sœur à l’aide d’une surprenante remarque. « Je sais qu’il monte rapidement et qu’il redescend tout aussi vite » en faisant allusion à la passion de Bruno qui pourrait se dissiper d’ici peu. Une séquence qui a particulièrement agacé les fans de l’émission sur la Toile.

« C’est une vraie vipère celle-là… »

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Twitter. Parmi les commentaires, on peut lire plusieurs messages d’indignation comme : « C’est une vraie vipère celle-là. Limite, elle menace la pauvre mariée. Elle fait tout pour que son frère ne l’épouse pas », « C’est quelqu’un de dégueulasse intérieurement », « J’espère que Bruno ne rate rien de cette séquence, qu’il voit comment sa sœur est en train de ruiner son mariage » ou encore « Meuf calme-toi ! ».