Alors qu’ils semblaient faits l’un pour l’autre, le torchon brûlerait actuellement entre Emilie et Frédérick. Retour sur cette énorme prise de bec coupée au montage…
Durant le dernier numéro de « Mariés au premier regard », une dispute a éclaté entre Emilie et Frédérick. Une séquence qui n’a cependant pas été retransmise sur M6. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Emilie et Frédérick (MAPR) au cœur de la polémique
S’il y a bien un couple qui crée le buzz dans « Mariés au premier regard », c’est Frédérick et Emilie (saison 6). Pourtant, Frédérick n’était pas vraiment du goût de la jeune femme au début, mais elle a été touchée par son histoire. Pour rappel, il est papa d’une fille handicapée répondant au prénom d’Ambre (14 ans) qui a perdu la faculté de parler et de marcher.
Dernièrement, les bruits circulent selon lesquels le père de famille se serait rapproché d’une autre participante. Mais le quarantenaire a toujours démenti toute relation avec Cyndie. À la suite d’un weekend de mariage, il s’est retrouvé dans l’obligation de mettre les choses au clair face à l’ampleur de la polémique.
Frédérick met les points sur les « i »
« Rappelez-vous que lorsqu’on est contaminé par le covid, on doit rester en quarantaine et ne voir personne… Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas vous informer si elle est avec moi ou pas. Pour ma part, je ne prendrais pas le risque d’attraper le virus, car j’ai une fille fragile », précise Frédérick dans sa mise au point.
Le père de famille poursuit : « Dois-je cesser de vivre à vos yeux !? Dois je m’arrêter de travailler et ne plus voir ma fille ?!!? Dites-moi ce que je dois faire comme vous êtes si nombreux à le faire en mp, LOL !!!! Pour ma part, je relativise, je continue ma vie ». En dépit d’une compatibilité de 84 % avec Emilie, la magie n’a pas opéré entre eux.
Au cours de leur séjour à Prague, une altercation aurait même éclaté entre les deux candidats dans leur chambre. « Avant de se coucher, Frédérick a fait une drôle de danse. Je lui ai demandé s’il était toujours comme ça et ça l’a un peu vexé, car il est susceptible (…) », explique la jolie brune. Mais pour cette dernière, il s’agit d’un point de non-retour…