Mariés au premier regard : les participants se voient déjà avant le mariage ? Révélations chocs !

© La Voix du Nord

Voilà une nouvelle qui risque de secouer les fans de l’émission « Mariés au premier regard », diffusée sur TF1. Visiblement, les participants se voient en amont avant le fameux mariage. Enquête !

L’émission « Mariés au premier regard » a pour concept de réunir deux parfaits inconnus par les liens sacrés du mariage. Théoriquement, le marié et la mariée ne se sont jamais vus auparavant. Seulement voilà, il semble que ce ne soit pas vraiment le cas dans la réalité. Explications.

MAPR : révélations sur la première rencontre des candidats

Lundi dernier, les fans de « Mariés au premier regard » ont été nombreux à suivre le mariage de Damien et Pauline sur TF1. Selon les bruits qui circulent, les deux participants sont toujours mariés à l’heure actuelle. Mais une question interpelle aujourd’hui les téléspectateurs : se sont-ils vraiment rencontrés pour la première fois dans le cadre de l’émission ? À en croire les dernières nouvelles du moment, la réponse est négative !

En effet, chaque candidat doit systématiquement se présenter devant le notaire pour conclure les contrats de mariage. Cette année, les engagements ont eu lieu dans le Gibraltar. En conséquence, les signatures ont été réalisées par vidéoconférence, comme le rapportent nos confrères de Nextplz.

Une séquence coupée au montage

Pour ne pas créer la panique chez les téléspectateurs, la production a fait en sorte que cet épisode ne soit pas retransmis à l’antenne. Par conséquent, les participants se marient au premier regard comme l’annonce l’intitulé du programme. Néanmoins, il est impossible de ne pas remarquer qu’ils se sont déjà parlé avant de se dire oui devant le Maire.

Les téléphones des futurs mariés sont également confisqués avant la cérémonie pour éviter toute fuite d’informations personnelles. Davantage de mesures prises dans le but de préserver la surprise au cours de la cérémonie. Du côté des psychologues, on peut dire qu’ils ont réalisé leurs missions avec brio jusqu’ici. Peu de participants ont refusé de se marier une fois devant leur promis(e).