Mariés au premier regard : Les révélations fracassantes de Julien Doré sur le programme

© Public

Julien Doré a partagé une vidéo surprenante cette semaine sur son compte Instagram. Le chanteur a notamment fait des révélations fracassantes au sujet de l’émission « Mariés au premier regard ».

Julien Doré fait visiblement partie des inconditionnels de « Mariés au premier regard ». Le chanteur ambitionne-t-il de rejoindre l’émission à succès de M6. Le point à travers cet article !

« Ma place est dans le nid conjugal et non sur le canapé » 

Chaque lundi, les fans de « Mariés au premier regard » se retrouvent devant leur écran pour suivre leur émission préférée. Ces derniers temps, la sixième édition du programme bat son plein sur la sixième chaîne. Sur les réseaux sociaux, certains couples sont devenus de véritables stars aux yeux des téléspectateurs. Parmi eux figurent Jennifer et Eddy.

Après avoir accepté de dormir avec son nouveau compagnon, Jennifer a finalement changé d’avis. De quoi susciter la colère et l’indignation auprès des internautes. Le jeune marié a, de son côté, réagi : « Nous sommes désormais mariés. Ma place est dans le nid conjugal et non sur le canapé ». À l’occasion d’un entretien pour TV Magazine, le candidat a tenu à s’expliquer.

« Lorsqu’on m’a posé la question concernant la nuit de noces, la discussion avec Jennifer n’a pas encore eu lieu et je réponds que les mariés dorment dans le même lit. Notre conversation est très cordiale, mais nous étions tous les deux épuisés, et je n’avais plus envie de parler. Cette séquence a été coupée au montage (…) », poursuit-elle.

Les révélations chocs de Julien Doré au sujet de MAPR

Mais alors que les internautes se posent des questions sur la suite de l’aventure des couples de MAPR, les célébrités sont aussi nombreuses à suivre l’émission. Parmi elles figure Julien Doré. Mercredi dernier, l’artiste a décidé d’apporter son grain de sel en s’adressant à la production. « Jean-Marc, 46 kg, un cœur à prendre, vulnérable et passionné par la nature, aime faire des bombes dans l’eau (…). Disponible pour MAPR », a-t-il indiqué dans une récente publication. Et un abonné de répondre, amusé : « Je peux lui présenter Mia, 4 kg, mais c’est un chat ! ». Sacré Julien !