Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant cette participante de « Mariés au premier regard » qui a récemment perdu un proche. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
Lundi dernier, M6 avait retransmis de nouveaux épisodes de son émission à succès « Mariés au premier regard » dans sa version belge. Durant cette soirée, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Séverine qui a vécu une terrible tragédie les jours précédant le tournage du programme. On vous raconte tout !
Une participante de MAPR perd sa mère
Alors que Bruno et Alicia ont fait sensation au cours de la sixième édition de Mariés au premier regard, le public a pu suivre la version belge du programme cette semaine sur M6. Certains candidats parviennent à se faire remarquer plus que les autres. C’est notamment le cas de cette jeune femme de 33 ans répondant au prénom de Séverine. La jeune célibataire est bien décidée à trouver l’âme sœur par tous les moyens.
Après de longues semaines de suspense, Séverine découvre qu’elle et Laurent étaient compatibles à 79,7 %. Rapidement, la jeune femme laisse transparaitre son bonheur : « Je suis envahie par l’émotion. Je suis trop contente qu’on m’ait trouvé quelqu’un » s’est-elle emballée. La principale intéressée enchaîne en racontant un passage de son passé qui l’attriste tout particulièrement.
« Il ne manquera qu’elle… »
Dans son récit, Séverine déplore que sa maman n’ait pas pu assister à ce moment important. « Il ne manquera qu’elle », a-t-elle souligné, les larmes aux yeux. Il faut dire que la perte de sa mère continue à affecter la candidate de M6. Devant les caméras de la chaîne, elle a confié : « Elle avait une place capitale dans mon existence. Ce sont des choses que personne ne devrait affronter à 30 ans ».
En dépit de cette tragique disparition, la jeune femme tente tant bien que mal de garder le sourire, convaincue qu’elle est toujours liée à sa mère. Pour elle, la rencontre avec Laurent sonne comme une évidence et un signe de sa regrettée maman. « Je suis certaine que de là où elle est, elle y est pour quelque chose. Je sais qu’elle est avec moi quoiqu’il se passe ». Cette tragédie a également ému le jeune Bruno qui ne manque pas de consoler sa belle. Reste à savoir si la magie va opérer entre eux !