Emilie, candidate phare de « Mariés au premier regard » ne mène pas une vie facile. Pour la première fois, elle est sortie du silence concernant son calvaire.
Plusieurs mois après le tournage de la 6e édition de « Mariés au premier regard », Frédérick et Emilie ont décidé de mettre fin à leur mariage. Un divorce qui a été particulièrement éprouvant pour la mère de famille. Et pour cause…
Une mère célibataire qui se bat pour son enfant
Sur sa célèbre chaîne Youtube, Jeremstar a échangé avec Emilie, celle qui a participé à la 6e saison de « MAPR » sur M6. L’invitée du jour s’est livrée au sujet de son expérience dans l’émission et de son rôle de maman célibataire. L’année dernière, elle a accouché de Lina dont le père les avait quittés. Depuis, la jolie brune s’occupe toute seule de son enfant, sans compter sur personne. Ce qui n’est pas toujours évident.
Pour surmonter cette épreuve, elle a décidé de rejoindre le programme de la sixième chaîne. « J’étais désespérée, j’avais pris beaucoup de kilos et j’étais mal dans ma peau. Je me suis dit que cette émission serait l’occasion de réécrire l’histoire », a-t-elle confié. C’est ainsi qu’elle est tombée sous le charme de Frédérick.
Une violente séparation
4 mois plus tard, l’aventure d’Emilie vire au cauchemar. En effet, son prétendant n’est plus le même. « J’ai réalisé qu’il n’avait rien pour moi », souligne-t-elle dans « Baby Story » avant d’aborder la séparation avec le jeune homme. Ce dernier lui aurait jeté la bague au visage le jour où ils ont rompu. Depuis, les relations sont tendues entre les deux ex. Une poursuite judiciaire a d’ailleurs été enclenchée.
« Je me faisais insulter dans la rue, on me traitait d’hystérique et de folle. J’avais eu un passé difficile, mais cela n’expliquait pas que j’insulte cet homme… mon papa s’est pris une gifle à 70 en se faisant traiter de raciste. Je me suis plongé dans la dépression », a-t-elle conclu.