Mariés au premier regard : voici pourquoi Alicia s’est retrouvée dans l’obligation de suspendre le tournage

© Alicia

Dernièrement dans « Mariés au premier regard », Alicia s’est retrouvée dans l’obligation de suspendre le tournage de l’émission. Et pour cause…

Alicia s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussé à interrompre le tournage de la 6e édition de « Mariés au premier regard » sur M6. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Une émission qui cartonne

M6 a donné le coup d’envoi de la 6e saison de « Mariés au premier regard » au mois de mars dernier. Depuis, le programme est très adulé sur les réseaux sociaux. Chaque jour, un participant évoque ses ressentis et ce qu’il se passe durant l’aventure. Dernièrement, une dispute a par exemple éclaté entre Emilie et Frédérick. Les tensions sont montées au cours de leur lune de miel à Prague. Une scène explosive qui a cependant été coupée au montage.

Même les candidats de MAPR remettent parfois en cause le montage. À titre d’illustration, Jennifer n’a pas apprécié le fait que la production insiste sur les divergences avec son compagnon, Eddy. La jeune estime que cela donne une mauvaise image de son couple alors qu’elle est honnête dans son approche.

Cette année, une autre participante crée le buzz auprès du public. Elle se prénomme Alicia et elle est en couple avec Bruno (saison 6). Une histoire d’amour qui est peu appréciée par Carine, la sœur de Bruno. Cette dernière n’a pas hésité à dézinguer le couple et s’est attiré les foudres des internautes.

Alicia (MAPR) met les choses au clair

Mercredi dernier, Alicia s’est emparée de son compte Instagram pour sortir du silence. En effet, les téléspectateurs ont récemment appris la nouvelle romance entre Bruno et Alicia. Ces derniers temps, le couple semble néanmoins avoir du mal à faire l’unanimité. En cherchant désespérément son chat, la jeune femme avait confié : « Je n’ose pas pleurer, car je garde l’espoir même si au fond, j’imagine le pire ».

Cette séquence n’a cependant pas été diffusée à l’antenne, car elle est jugée trop longue. Dans sa publication, la jeune femme a fait savoir qu’elle a bel et bien retrouvé son chat. À ce propos, elle explique : « Je me suis caché durant plusieurs heures dans un coin auquel personne n’a accès. Ma mère a dû suspendre le tournage à 14 h ».