Alors que Marion Cotillard est fraîchement célibataire, l’actrice aurait rencontré en douce l’un de ses confrères américains à Paris. À savoir Brad Pitt. Le point à travers cet article !
À la suite de sa rupture avec Guillaume Canet, qui a cependant démenti ces ragots, Marion Cotillard aurait rencontré discrètement l’acteur américain Brad Pitt qui est de passage dans la capitale française. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Brad Pitt et Marion Cotillard : retrouvailles à Paris
Au mois de février dernier, les bruits circulaient selon lesquels rien n’allait plus entre Marion Cotillard et le père de ses enfants. Ce dernier aurait abandonné l’actrice oscarisée. En attendant, Marion Cotillard a décidé de se réfugier dans les bras d’un autre en la personne de Brad Pitt. Le comédien américain, qui adore voyager à Paris est de nouveau dans la capitale, là où il a fait la connaissance de Jennifer Aniston.
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer met la lumière sur cette rencontre en douce entre les deux célébrités. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Ils se sont donné rendez-vous grâce à des amis en commun ». Toujours selon nos confrères, l’ex-compagnon d’Angelina Jolie a profité de son séjour pour retrouver Marion Cotillard le temps de quelques heures.
« Les deux acolytes ont discuté de tout et de rien… »
Brad Pitt et Marion Cotillard se seraient donné rendez-vous dans un prestigieux hôtel 5 étoiles situé dans le XVIe arrondissement de Paris. À ce propos, la publication rapporte : « Les deux acolytes ont discuté de tout et de rien, en se donnant des nouvelles tout en parlant de leurs vies privées et professionnelles ». Le magazine Closer ne fait cependant, en aucun cas, allusion à des liens amoureux.
Notons que les deux principaux intéressés sont devenus très complices depuis qu’ils ont joué ensemble dans « Alliés », le long-métrage de Robert Zemeckis qui a été projeté en salle en 2016. « Leur amitié n’a jamais changé. Ces retrouvailles à Paris s’étaient déroulées dans le sourire et la convivialité », conclut la publication.