On sait aujourd’hui pourquoi Marion Cotillard a décidé de prendre ses distances avec son mari, Guillaume Canet, en prenant la « fuite » à Madrid. On vous dit tout !
Ces derniers temps, les rumeurs circulent selon lesquelles les rapports ne seraient pas au beau fixe entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. Cette dernière a préféré s’éloigner de son mari et père de ses enfants. Et pour cause…
Un couple qui bat de l’aile ?
À 49 ans, les deux célébrités du septième art traverseraient des épreuves difficiles dans leur vie conjugale. Les dissensions sont apparues au mois d’octobre dernier, comme le rapportent nos confrères de Closer. Mais au fil des disputes, Marion Cotillard et son compagnon auraient fini par s’habituer. Comme le glisse la publication : « Les deux stars ont traversé des moments difficiles à maintes reprises ».
Dans une récente prise de parole, la comédienne annoncée des « moments rudes ». Dans les colonnes de Madame Figaro, elle revient sur l’époque où son époux l’accompagnait en tournée en Amérique. À l’époque, il était « le mari de », souligne l’actrice oscarisée avant d’ajouter : « Pas évident de garder l’équilibre lorsqu’on est deux célébrités dans une même maison ! ».
« Il arrive que le travail mette de l’ombre à la vie familiale… »
Ces difficultés ont également eu des répercussions sur leur rôle de parents. « Pour moi, la préservation de la cellule familiale passe avant tout. Mais il arrive que le travail mette de l’ombre à la vie familiale », confesse Marion Cotillard auprès de nos confrères de Madame Figaro. À partir du mois de juin prochain, la jolie brune pourra enfin souffler !
La mère de famille va participer à un film réalisé par Arthur Honegger « Jeanne d’Arc au bûcher » avant de se présenter à ses fans au Teatro Real à Madrid, avec le comédien Sébastien Dutrieux et les chanteurs Sylvia Schwartz ou encore Elena Copons. L’épouse de Guillaume Canet s’isolera sur place pendant plusieurs jours avant de retrouver sa famille.