Marion Cotillard énerve Guillaume Canet : révélations sur une affaire secrète avec Johnny Depp

© Vanity Fair

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Marion Cotillard. Retour sur cette affaire secrète avec Johnny Depp qui a énervé Guillaume Canet.

Cette semaine, Marion Cotillard, dont le couple avec Guillaume Canet serait en train de battre de l’aile, est évoquée dans le procès lié à l’affaire Johnny Depp/Amber Heard. Dans son édition de ce mois-ci, le magazine In Touch nous apporte quelques précisions sur le sujet. On vous raconte tout !

Marion Cotillard impliquée dans l’affaire Johnny Depp ?

Amber Heard serait remontée contre son ancien compagnon, qui l’accuse de « diffamation » en exigeant la somme de 100 millions de dollars. L’actrice accuse Johnny Depp d’avoir entretenu des relations intimes avec ses collègues de film. Parmi eux figurerait la comédienne Marion Cotillard.

À ce propos, nos confrères d’In Touch rapportent : « Dans un dossier récent relatif à l’affaire Johnny Depp, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a reçu l’indication des juges de remettre l’intégralité de ses communications avec des collaboratrices romantiques ». Autre nom cité par l’hebdomadaire ; celui d’Angelina Jolie et Keira Knightley. Le média people met néanmoins la lumière sur celui de la compagne de Guillaume Canet.

« Johnny embrasse très bien… »

Les échanges entre les principaux intéressés devraient être révélés au cours du procès qui a actuellement lieu aux États-Unis opposant le héros de « Pirate des Caraïbes » avec son ex-épouse, Amber Heard. À titre de rappel, Johnny Depp et Marion Cotillard ont joué ensemble dans « Public Enemies ».

À l’époque, alors que les deux célébrités étaient en pleine campagne du film, la jolie brune de 46 ans avait souligné : « Johnny embrasse très bien ». Un long-métrage qui a vu le jour il y a une décennie. Ce qui laisse peu de chances à l’acteur d’avoir archivé ces échanges.

Par le passé, la mère de Louise et Marcel avait déjà été soupçonnée d’avoir brisé le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt. De graves accusations démenties plus tard par les principaux intéressés. Néanmoins, ces rumeurs ont brisé le cœur de Guillaume Canet, l’actuel compagnon de la comédienne.