Marion Cotillard et Guillaume Canet : ils se divisent à cause des enfants, la raison dévoilée

Décidément, le fossé ne cesse de se creuser entre Marion Cotillard et Guillaume Canet. Des dissensions qui sont principalement dues aux enfants. Et pour cause…

Marion Cotillard aurait mis une croix à sa relation avec Guillaume Canet après plusieurs années de vie commune. Malheureusement, les deux célébrités n’ont pas rompu sur de bons termes. Ils seraient aujourd’hui en train de se déchirer pour leurs enfants. Le point à travers cet article !

« Ils sont passé de meilleurs amis à meilleurs ennemis »

Au mois d’avril dernier, on apprend dans les colonnes du Public que Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient décidé de rompre après 13 ans de vie commune. Comme le rapportait la publication de l’époque : « Ils sont passé de meilleurs amis à meilleurs ennemis ». Interrogé par nos confrères, un proche du couple avait indiqué : « Cela fait plusieurs mois qu’ils ne sont plus ensemble ».

Toujours selon la même source, l’ambiance serait très tendue entre les deux ex depuis. « Ils ne se voient plus depuis trois mois », précise-t-elle auprès de nos confrères, sous le sceau de l’anonymat. Difficile de croire en ses révélations lorsqu’on revient sur la belle complicité entre les deux stars et qui semblait indestructible.

Ce projet de Marion Cotillard avec les enfants qui ne plaît pas à Guillaume

Dans son numéro de cette semaine, c’est au tour de Closer d’apporter des nouvelles sur cette rupture. Selon l’hebdomadaire, le couple se déchirerait aujourd’hui à cause de Marcel et Louise, leurs enfants. Depuis que la comédienne a acheté une résidence à 5,4 millions de dollars en Californie, elle croise les doigts pour que ses deux trésors poursuivent une éducation bilingue comme les enfants de Dany Boon et Patrick Bruel.

Pour son ex-compagnon, il en est hors de question ! L’acteur refuse tout simplement de vivre aux Etats-Unis. A ce propos, la publication rapporte : « Fils d’éleveurs, Guillaume Canet est trop attaché à ses origines pour tout quitter. Il parle mal la langue de Shakespeare et conserve en mémoire la défaite de son seul opus US : Blood Ties. Celui-ci lui a coûté une fortune ».